La légende raconte qu'un jour, dans le monde en déclin, l'Elu s'élèvera parmi les hommes pour ranimer la terre. Le Bien et le Mal s'affrontent dans cette aventure épique où le destin de deux mondes étroitement liés est plus qu'incertain.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤.~_<|[ Ichirin Yuki ]|>_~.¤ ( valider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichirin Yuki
Elève et surveillante
Elève et surveillante
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: ¤.~_<|[ Ichirin Yuki ]|>_~.¤ ( valider)   Mar 19 Aoû - 19:46

Nom : Yuki
Prenom : Ichirin
Age : 17 ans
Origine : Ange

Sexe :
Féminin (bien que normalement les anges soient assexués, le mien a le sien car elle est toute jeune x3 *excuse minable*)
Sexualité :
Homosexuelle
Dominante ou Dominée :
Un coup l'un, un coup l'autre.. Tout varie du partenaire qu'elle trouvera.

Emploi:
Elève, surveillante (bah quoi ? faut bien des pions dans un endroit scolaire è_é)


Caractere Mental :
Solitaire et calme. Voilà deux mots qui collent à la peau de Ichirin. Elle n'est pas associale, elle peut très bien se faire des ami(e)s, la seule chose est qu'elle ne ressent pas parfois l'envie de parler aux gens. Elle aime la solitude, et la solitude ne se lasse pas d'elle. Elle est très calme de nature, et on le ressent fort lorsqu'on la surprend dans un de ses moments de solitude très fréquent. Mais elle est très lunatique, et son calme peut devenir une colère foudroyante. Elle est très rancunière et ne pardonne pas facilement. Si vous troublez son calme, n'espèrez pas d'elle une quelconque tolérance, elle vous tuera rien qu'avec son regard haineux. Et si vous l'énervez vraiment, elle peut aller jusqu'à vous congeler pour quelques heures et de aprtir dans un coin du ciel en vous laissant là, décongeler tout seul.

Physique :
Ichirin est particulière. Pas pour les anges, ils n'ont aucun signes particuliers comme les humains, mais pour les êtres des races différentes. Elle a un physique mi-humain mi-chat, des cheveux blanc coupé court façon garçonne, des yeux couleur jaspe avec des reflets orangé jaune de temps en temps, des oreilles de chats de couleur noir dépassant de ses cheveux blanc, un ateba bleu nuit du côté gauche et une queue de chat de couleur noire dépassant de son pantalon. Elle a un physique plutôt dans la moyenne, celon les canon de beauté humains. Elle s'habille comme un garçon, étant un ange, elle n'apporte pas de différence dans son jugement entre les vêtements homme et femmes. Elle porte généralement une chemise blanche ample et un pantalon gris droit et un peu large. Elle est dopté d'ailes posé au niveau de ses reins dans son dos, comme tout ange normal et est capable de les dissimuler et de les faire surgir quand bon lui semble. Néamoins, ses attribut chat ne peuvent être dissimulé car ils font partie de son être physique et non pas spirituel comme les ailes.

Histoire :
Ichirin n'a pas de passé. Aussi tragique que possible, débile que possible, aussi normal soit-il. Quoiqu'elle raconte lorsqu'on l'interroge sur son passé, tout est inventé. Peu importe qui elle été avant de devenir un Ange mi-humain mi-chat. Il ne lui ai pas permis de le savoir, celà relève de trop hautes instances. La procédure pour connaitre son passé dure plus de cent ans en fonction du cas. Aussi, Ichirin c'est résolu à s'en inventant un dans le style le plus romantique possible, adorant les oeuvres humaines de cette époque. Elle s'écoute du Johann Christoph Pachelbel (Canon en D) tout en lisant du Shekespear dans sa version originale. Mais il lui arrive aussi dans ces moments de colère intense de changer de registre du tout au tout en écoutant du rock voir hard-rock américain ou japonais en tapant du point le mur le plus proche. Mais quand elle se rend compte de son état colérique, elle part s'isoler dans un coin du ciel. Jusqu'à ce qu'elle se souvienne, elle a toujours était un peu mise à pars des autres Anges à cause de ses oreilles et de sa queue. Elle est la première à avoir été faite avec un mélange d'humaine et de chat. Le résultat plut beaucoup au chef expérimental du clan des Ange mais le chef de la section où Ichirin devait être interné n'a pas beaucoup apprécié et depuis les expériences avec des animaux ont arrêté. Le chef de section lu ia attribué l'age de 17 ans au niveau physique, sinon, d'après le calendrier humains, elle aurait 400 ans. Le travail d'Ichirin a toujours consisté à surveiller. Quoique ce fut, elle devait surveiller. Parfois elle devait protéger un être, et dans ces rares moments il lui était permi d'attaquer. Ses pouvoirs sont en rapport avec son nom de famille "Yuki" (neige). Elle est capable de maitriser la neige et le vent. Elle peut faire descendre la température au gel parfait (-375°C) si elle le veut. Il lui reste un souvenir qu'elle n'apprécie pas, de ce souvenir, il lui reste une cicatrice dans son dos et de la rancune profonde envers les humains.



-- Hors jeu --

Votre Prenom : je-te-le-donnerai-pas
Votre Age : bientôt 17 ans
Comment avez vous connus le fow' ? Parce que Darkness et moi on se connait depuis un pitit moment x3
Le code : OKI


[ L'avatar et la sign sont en court de création =D c'est du fait maison 'tention ! ]


Dernière édition par Ichirin Yuki le Mer 20 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: ¤.~_<|[ Ichirin Yuki ]|>_~.¤ ( valider)   Mer 20 Aoû - 4:12

s'est tout bon sauf le code ^^ edo et s'est bon euh desoler Ichirin Yuki alias edoooo !! XD

_________________


j'aime un personne mais s'est ce que cette personne m'aime en retour.
je ne sais pas . je sais pas comment lui dit et j'ai peur de le perdre en lui disant.
devrait rien dit et en souffrir toute l'éternité ? non je ne veut pas!
je t'aime mugen, mais est ce que tu m aime en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-yokai.forumactif.org
 
¤.~_<|[ Ichirin Yuki ]|>_~.¤ ( valider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University yokai :: Avant de commencer quoi que ce soit ... :: - Présentations --
Sauter vers: