La légende raconte qu'un jour, dans le monde en déclin, l'Elu s'élèvera parmi les hommes pour ranimer la terre. Le Bien et le Mal s'affrontent dans cette aventure épique où le destin de deux mondes étroitement liés est plus qu'incertain.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rencontre forte interraisante ( pv tifa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire

MessageSujet: rencontre forte interraisante ( pv tifa)   Mer 20 Aoû - 15:27

darkness alla au toillette pour se recoiffer avant la réunion des trois clans , elle en avait un peu marre de toute ses réunion elle en avait vingt-quatre heure sur vingt-quatre ses temps si et avait plus te temps pour elle. la jeune femme regarda autour d'elle et pris un verre en metant de l eau a dans le verre, puis mit un blood tablette dedans en soupirant et l'eau se tranforma en sang. darkness le bu doucement en se regardant dans le mirroir et rigola doucement en se disant quelle pouvait pas se voir vu quelle avait pas de reffle X3.

" mdr j'avais oublier sa se petit detail XD "

elle entendu quelqu'un entre et s'enleva devant le mirroir en jeta son verrea la poubelle , puis se mit contre le mur et regardant la personne en souriant.

j'aime un personne mais s'est ce que cette personne m'aime en retour.
je ne sais pas . je sais pas comment lui dit et j'ai peur de le perdre en lui disant.
devrait rien dit et en souffrir toute l'éternité ? non je ne veut pas!
je t'aime mugen, mais est ce que tu m aime en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-yokai.forumactif.org
Tifa
élève humain / Streap-teaseuse

MessageSujet: Re: rencontre forte interraisante ( pv tifa)   Mer 20 Aoû - 16:24

Tifa commencait a s'habituer a l'environnement. S'était plustot facile avec son maitre pour lui montré les endroit. SOn maitre... Pendant qu'il n'était pas la elle préferait penser a autre chose. EN secret elle ne l'admettait pas mais parfois elle s'ennuyait sans lui... Elle rentra dans la salle de bain des filles pour aller se recoiffer. Elle apercut au loin une jeune femme et s'approcha.

-V..vous etes Darkness...-chan? L'ami de Monsieur Mugen-sama?

Elle se tourna la tete et se regarda dans le miroir. Et remarqua qu'elle ne voyait pas Darkness dans le miroir. Elle s'approcha.

-V..vous voulez que je vous peigne?
Darkness Hamasaki

MessageSujet: Re: rencontre forte interraisante ( pv tifa)   Mer 20 Aoû - 16:43

darkness lui souriant en la regardant et senta que s'est humaine jeune et pleine de vie, puis en entandu le nom du vicepresidant . une humain qui connaissant le vice presidant elle etait tres surprise, s'eux qui pouvait l approucher normalement s'etait s'eux de la maison des bloody dreams comment il savait connu bonne question meme en refllichent elle trouvais pas mais bon s'etait pas son probleme u.u .

" oui je lui connait s'est un fils du copain a mon pere et le vice presidant de la maison bloody dreams , je suis sa chef ^^ pourquoi ? jeune proie .... euh plutot jeune humaine..."

la jeune femme la regarda et remarqua d'elle avait vu que elle ne se refleta pas dans le mirroir et l'entendit lui parler et lui souria doucement.

" oui sa ne sera pas de refue ^^" j'ai un peu du mal a me peignie"

je ne sais pas . je sais pas comment lui dit et j'ai peur de le perdre en lui disant.
Tifa

MessageSujet: Re: rencontre forte interraisante ( pv tifa)   Mer 20 Aoû - 17:01

Tifa lui sourit doucement en la regardant.

-Je crois vous avoir déja vu avec lui ^^ Mugen-sama est très populaire, dit-elle en souriant tristement.

Elle se reprit rapidement et lui adressa un sourir. Elle s'approcha et sortit une brosse de sa bourse .

-Sa risque de tirer un peu ^^"

Tifa passa la brosse dans les cheveux de la vampire et insousiante pendant qu'elle était dans son dos sa poitrine était contre elle.
Darkness Hamasaki

MessageSujet: Re: rencontre forte interraisante ( pv tifa)   Mer 20 Aoû - 17:14

elle rigola doucement en lui souriant , puis la a regarda .

" oui surment on va a chaque réunion des trois clans ensemble ^^, euh lui populaire un peu au pres de sa race mais rien de tellement populaire entre lui et moi je suis la plus populaire vu que je suis la petite fille du tout premiere vampire ^^ plus de privileger que la fils de dracula mais bon XD mais il est tres sympas ^^ "

darkness se laissa faire en souriant lorsque elle senta la poitrine de la jeune humaine contre elle se n'etait pas desagreable et elle eu un petit sourire du coin des levres.

" vous ete si douce <3 j'adore "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre forte interraisante ( pv tifa)   

rencontre forte interraisante ( pv tifa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1