La légende raconte qu'un jour, dans le monde en déclin, l'Elu s'élèvera parmi les hommes pour ranimer la terre. Le Bien et le Mal s'affrontent dans cette aventure épique où le destin de deux mondes étroitement liés est plus qu'incertain.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 °|| Nyu Lucy ||°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyu Lucy
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: °|| Nyu Lucy ||°   Ven 22 Aoû - 0:20

Nom : Lucy
Prenom : Nyu
Age : 17
Origine : Vampire

Sexe : Feminin
Sexualité ( heterosexuelle biesexuelle homosexuelle) : Biesexuelle à tendance hétéro
Dominant(e) ou dominé(e) : Un peu des deux

emploie: Femme d'entretien (petit boulo à mi temp, histoire de se faire un peu d'argent après les cours XD)


Caractere Mental : Nyu Lucy est très lunatique, ce qui pourrait faire penser qu'elle a deux personnalité. Tento gentille et déluré, tento glacial et réservé. Mais cela ne se fait seulement si la jeune fille est contrariée. Dans un premier temp Nyu Lucy est une fille très vive, bien que timide au premier habord elle rigole toujours pour un rien, et aime délirer, jusqu'à en faire parfois des bêtises. Vivre au jour le jour est sa devise, on ne sait pas de quoi est fait demain. Pourtant, lorsqu'elle est de mauvaise humeur, que quelques choses ne tourne pas dans le même sens qu'elle le désir, elle n'est plus la même personne. Cela peut se traduir par de la follie pour ceux qui la croisent dans ces moments là. Son humour devient noir, tendis qu'un sourire faisant presque le tour de son visage se dessine plus facilement. Elle est capable de faire n'importe quoi pouvant causer du tort à autrui, mais bien sûre Nyu en est conciente, c'est pour cela qu'elle évite toute contrariété. À savoir que cette facette de sa personnalité n'arrive que très rarement. Il n'y a donc pas à s'inquèter ... Pour en revenir à sa personnalité plus au moin normal, Nyu s'attache trop facilement au gens, et elle le sait. Ayant plusieurs fois été trahis par des gens qu'elle aimait, elle évite à présent d'être trop proche de personne autre que sa famille. Sinon c'est une jeune fille très conpréhensive qui n'aime pas critiquer sans connaitre. Cependant elle pardonne une fois mais pas deux. Pour ce qui est du sang, hors de question de s'attaquer à un humain, elle va tout simplement à la boucherie du coin comme à son habitude pour en acheter. Mais ce n'est pas la même chose quand elle n'est pas dans son état normal...

Physique : Nyu à un visage qu'on califirait de naïve. Elle garde toujours ses yeux grand ouvert et sourit pour un rien. Ses yeux sont de couleur pourpre, voir même rouge, ce qui est un complexe personnel pour la jeune fille. Sa peau est laiteuse, et ses cheveux son aussi blanc que la lune, tandis que leur longueur arrivent jusqu'a ses fesses. Elle mesure 1m69 et ses formes sont normalement constitués. Mais étant une fille qui aime courire on peut dire qu'elle a aidé la formation de ses jambes. Nyu possede de petites corne sur la tête ressemblant beaucoup à des oreilles de chat. Quand à ses dents de vampire elle arrive parfaitement à les dissimuler, pourvant les faire apparaître et disparaître sans problème, ce qui est très efficace pour cacher sa vrai nature. Nyu a une petite particularité physique qui est que lorsqu'elle éternu, un petit point rose apparait au dessus de sa lèvre. Ce n'est pas très important mais cela l'a toujours fait rire.

Histoire : Nyu Lucy n'a pas eu ce qu'on pourrait appeler d'enfance tragique. Ayant son père et sa mère ainsi que sa soeur à ses côtés, sa situation était plus au moin enviable. Pourtant il restait toujours ces saute d'humeur que ses parent n'arrivaient pas à controler, mais par chance les dégats n'étaient pas désastreux, en tous cas pour sa famille. L'enfant s'en prenait au humain, ce qui n'était pas faute pour un vampire, mais cependant sa famille n'était pas du genre à s'en prendre à eux. Les années passèrent et ils arrivèrent plutôt bien à s'en sortir avec Nyu. Plus elle grandissait, plus elle savait canaliser ses humeurs, bien qu'elle soit le souffre douleurs de plusieurs personnes dans son école. Elle ne voulait pas en parler à ses parents de peur qu'ils ne s'inquiètent trop, alors elle gardait tout cela pour elle. Mais un jour s'en fut trop. Alors qu'elle s'était lié d'amitité avec une fille, celle-ci la trahie en la coinçant dans les toilettes de l'école en compagnie des filles qui lui rendaient la vie impossible. Nyu comprit bien vite que cette amitité n'était qu'un leur pour lui tendre un piège. Elle fut frappé, déshabillé puis pris en photo pour être montré à toute l'école. Les heurs fut longue pour la jeune fille, mais elle fut par la suite laissé dans les toilettes sans vêtement. Grossière érreur. Remplie de haine, elle installa quelques jours après une bombe dans l'école, où elle avait prit soin d'enfermer avec, les filles qui l'avait torturé. C'est le sourire aux lèvres qu'elle quitta le batîment qui éxplosa quelques minutes après. Personne ne sut qui était à l'origine de tout cela, mais les parents de Nyu comprirent tout de suite que leur enfant avait quelques à voir avec la bombe. Ca culpabilité ne faisant aucun doute, ils l'envoyèrent à l'université yokai, non seulement pour échapper au acusation, mais aussi pour vivre au côté de gens qui seraient peut être comme elle.



-- Hors jeu --

Votre Prenom : C'est-mon-secret U_U
Votre Age : 17
Coment avez vous connus le fow' ? : grace à Ichirin Yuki

Le code : [ OK ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen
-| Seigneur Dracula |-
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: °|| Nyu Lucy ||°   Ven 22 Aoû - 0:26

Coucou ! Bon écoute je pense que tout est bon donc je te valide !
Bon rp à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyu Lucy
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: °|| Nyu Lucy ||°   Ven 22 Aoû - 0:31

Merci beaucoup ^^!! *lance des fleurs sur Mugen*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: °|| Nyu Lucy ||°   Ven 22 Aoû - 0:33

lut vyvy *-*

_________________


j'aime un personne mais s'est ce que cette personne m'aime en retour.
je ne sais pas . je sais pas comment lui dit et j'ai peur de le perdre en lui disant.
devrait rien dit et en souffrir toute l'éternité ? non je ne veut pas!
je t'aime mugen, mais est ce que tu m aime en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-yokai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °|| Nyu Lucy ||°   

Revenir en haut Aller en bas
 
°|| Nyu Lucy ||°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY WEASLEY ? victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» La chronique effrayante de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University yokai :: Avant de commencer quoi que ce soit ... :: - Présentations --
Sauter vers: