La légende raconte qu'un jour, dans le monde en déclin, l'Elu s'élèvera parmi les hommes pour ranimer la terre. Le Bien et le Mal s'affrontent dans cette aventure épique où le destin de deux mondes étroitement liés est plus qu'incertain.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Riku Hamasaki ( valider )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Hamasaki
éléve de bloody dreams
éléve de bloody dreams
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : sousl jupede ma soeur XD non je plaisante
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Riku Hamasaki ( valider )   Mer 27 Aoû - 23:36


-- Présentation du Personnage--

Nom : Riku
Prénom : Hamasaki
Age : 1000 ans age vampirique et age humain 22 ans
Origine : vampire de sang pur

Sexe : maculin
Sexualité ( hétérosexuelle bisexuelle homosexuelle) : hétérosexuelle
Dominant(e) ou dominé(e) : dominant

emploie:


Caractère Mental :

Riku est extrêmement calme et n'aime pas trop se battre, il en voir pas l'utilité de se battre. le jeune homme aime bien être seul voir très solitaire, il aime pas se mêler aux autres de sa race et au deux autres clans. il est un peu froid quand on le connait pas , il y a que avec sa sœur et il gentil et doux et avec les personnes qui aime. Riku est assez peureux et maladroit en présence d une fille. il est très souriant et extrêmement gentil et serviable pour ses ami(e)s . le jeune homme adore faire la fête entre ami(e)s, ruki a un petit cote avare et jaloux sur les bord des fois <3.



Physique :

Riku est assez grand a peut être 1 mètre 89 , s'est cheveux son gris argenté voir blanc.il est aveugle des deux yeux , riku les cache généralement avec un ruban épais noir, qui est assez dommage parce se que il de magnifique yeux bleu turquoise vert.il est assez mince et sleste, riku fait 69 kg. Riku est toujours habiller en noir vingt-quatre sur vingt-quatre XD. riku est très mignon et assez muscles , il voit peut être pas mais sa l'empêche pas de fait du sport. la perte de sa vue lui a fait que ses sens autre sont extrêmement bien développer .

Histoire :

il est née dans le manoir de la famille hamasaki , mais ne resta pas trop avec son père et sa mère, a ses un ans il envoyé cher son arrière grand père qui se trouve être le tout premier vampire du monde. ruki vécu toute son enfant avec un être de sa race qui ne ressemblai pas trop a un humain mais plus a un chauve souris sur deux pattes et dit parler le latin qui lui foutu un peur bleu ><. riku ne comprenais pas du tout un seul mots et son arrière grand père lui appris a parler le latin le langage de sa race qui est plus trop utiliser , maintenant mais il aime étudié avec son mentor qui lui enseigna le combat , garde le contrôle sur sa soif de sang et plein d'autre chose. il a perdu sa vu pendant un terrible combat acharner contre des anges qui s'attaque au château pour qui tue pas son arrière grand père il avait que neuf ans quand il a perdu sa vu. dark son arriéré grand père le pris avec lui et s enfuie du château assiéger par les anges. se retrouvait dans une crypte très sombre et dark le soignai ses blessure doucement mais n'arrive pas a que sa vu revienne. il lui mit un un ruban noir épais sur les yeux et lui appris a se battre sans rien voit au début s'était pas un grand succès, mais au fil des année qui passais . il pouvais voir grâce a la pluie ou grâce au vibration du sol. dark l'envoya dans une université mais son mentor lui avait dit avait de partir qu'il avait sa petite sœur qui ne connaissais pas.



-- Hors jeu --

Votre Prénom : haha
Votre Age : 18 ans et demi hihi
Comment avez vous connus le fow' ? par moi XD
Le code : oki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Riku Hamasaki ( valider )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Riku
» Ikara Riku
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]
» Entraînement de Riku.
» Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University yokai :: Avant de commencer quoi que ce soit ... :: - Présentations --
Sauter vers: