University yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légende raconte qu'un jour, dans le monde en déclin, l'Elu s'élèvera parmi les hommes pour ranimer la terre. Le Bien et le Mal s'affrontent dans cette aventure épique où le destin de deux mondes étroitement liés est plus qu'incertain.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 salut les gens se n est que moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jorrine

jorrine


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

salut les gens se n est que moi ^^ Empty
MessageSujet: salut les gens se n est que moi ^^   salut les gens se n est que moi ^^ EmptyJeu 28 Aoû - 20:42

Nom :yoshi
Prenom :jorrine
Age :19
Origine :humain

Sexe : male
Sexualité ( heterosexuelle biesexuelle homosexuelle) :heterosexuelle
Dominant(e) ou dominé(e) : peut importe du moment que le plaisir y est

emploie:etudiant


Caractere Mental :
jeune garcon bien elever et travaillant dure pour avoire ce qu il veut dans son monde, adol est devenu completement l inverse dans la vie réel tout en gardan ces traits de gentill garcon pour lui le sexe et la meilleur des chose et s il le pouvé il ne vivre que de sa, il e ferait. son esprit perver lui permet de realiser tout ces fantasme. les femme pour lui compte baucoup et il ne pouré pas vivre sans son aviditée d experience sexuelle. il vit dans la constante demande d affection charnel. en dehor de sa il est plutot soitaire et borné.

Physique :
1.80m, les cheuveux et les yeux noi
Histoire :
descendant d une illustre famille qui c est vue destituer son titre acause d une histoire d experience sur des humain.petit je fut eloigner de ma famille pour etre protéger je ne porte pas leur nom, et je n ai eu auqu un contact avec eux depuis des années. j ai une soeur qui aconnue le meme sort. je fut confier a un homme charmant qui me fit grace a des contacte a lui, connaitre les plaisir de la chaire grace a l argent mais j ai toujours preferé les femmes qui s offrait a moi d elle meme que pour des raison financiaires. la grande ironie dans sa mort c est qu il succombat a une charmante jeune femme qui lui donna l ultime plaisir. et moi je me retrouve la ne connaissant personne, dans un systeme que je connais peut.




-- Hors jeu --

Votre Prenom :
Votre Age :
Coment avez vous connus le fow' ?
Le code :
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aurios
Modo/ présidente du dortoir des humains/ eleve
Modo/ présidente du dortoir des humains/ eleve
Cristal Aurios


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008

salut les gens se n est que moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut les gens se n est que moi ^^   salut les gens se n est que moi ^^ EmptyMar 9 Sep - 18:08

Je califfit que ta presentation n'est pas finie. Y a beaucoup trop de troues dans celle si.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut les gens se n est que moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University yokai :: Avant de commencer quoi que ce soit ... :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser