University yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légende raconte qu'un jour, dans le monde en déclin, l'Elu s'élèvera parmi les hommes pour ranimer la terre. Le Bien et le Mal s'affrontent dans cette aventure épique où le destin de deux mondes étroitement liés est plus qu'incertain.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vraiment navrée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichirin Yuki
Elève et surveillante
Elève et surveillante
Ichirin Yuki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Vraiment navrée. Empty
MessageSujet: Vraiment navrée.   Vraiment navrée. EmptyVen 29 Aoû - 23:12

Pour des raisons relevant du privé et de l'ordre médical, je me vois dans l'obligation de vous apprendre que je vais moins fréquenter ce forum que je ne l'avais prévue initialement.

Mon absence est d'une durée indéterminé. Tout relève de ma faculté à me soigner toute-seule.

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de pouvoir venir une fois de temps en temps, je l'espère mais celà ne garantie pas que je répondrais aux topics. Mon état me semblant trop critique pour, bien que le docteur n'ai pas forcemment de cet avis.

Je suis sincérement désolé envers les personnes avec qui je rp en ce moment. Mais mon état m'inquiète trop pour faire des écarts dans mon traitement.

Si les admins souhaitent des détails, je suis prête à expliquer grosso modo le problème. (celà relève tout de même du privé, et je n'aime pas trop exposer ma vie) Toutefois, ces demandes devront être formulé par MP si possible et je souhaiterais que les détails ne soient pas divulguer.

Je tiens à préciser également, qu'en vu de la rentrée scolaire, mon temps sur l'ordinateur sera considérablement faible (en plus des stricts restrictions que je me serais fixé) et que je ne mens pas, je rédige ce message d'absentéisme pour tout les forums que je fréquente.

Je crois avoir tout dit. Si améloriation il y a, je préviendrai sur ce même sujet.


A bientôt j'espère. (en espérant égalemetn que quand j'irai voir le docteur, il me rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hamasaki
éléve de bloody dreams
éléve de bloody dreams
Riku Hamasaki


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sousl jupede ma soeur XD non je plaisante
Date d'inscription : 27/08/2008

Vraiment navrée. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment navrée.   Vraiment navrée. EmptySam 30 Aoû - 1:20

d accord edo merci d'avoir prévenu, je veut pas savoir se que ta j'ai pas a le savoir ^^...

j'espère que tes problèmes s'arrangeront ^^ et je veut que tu guéri vite pour de retour parmi nous ^^

^^ j'espère a très bientôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
Nyu Lucy


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Vraiment navrée. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment navrée.   Vraiment navrée. EmptyLun 1 Sep - 4:41

Ma tite Ichirin Yuki T^T

Je te soutiens !! Et si je peux, je t'aiderais du mieu que je peux de toute les façons possibles *____*

*agite des drapeaux*

Rétablis vite, on a hate de te revoir parmis nous !! Surtout moi parce que je suis aussi un 2en1 !!! Et donc j'ai la priorité des priorités sur le taux de tristesse consernant ton absence >__< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment navrée. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment navrée.   Vraiment navrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment navrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University yokai :: Avant de commencer quoi que ce soit ... :: - Absences --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser