La légende raconte qu'un jour, dans le monde en déclin, l'Elu s'élèvera parmi les hommes pour ranimer la terre. Le Bien et le Mal s'affrontent dans cette aventure épique où le destin de deux mondes étroitement liés est plus qu'incertain.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une nuit pas comme le autre ( pv mugen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire

MessageSujet: une nuit pas comme le autre ( pv mugen )   Mar 2 Sep - 21:19

darkness se réveil dans la nuit et entendu un voix du style aide moi s'il te plait et la suivit son regard devenais vide et sans aucun sentiment, comme si elle fessait manipuler par quelque chose au quelqu'un, puis elle marchais lentement vers le cachot souterrain qui se trouvais en dessous du manoir bloody dreams . le cachot était plus ouvrait depuis d'un accident d'une jeune femme qui habitant dans le manoir il y a 500 ans. darkness arriva devant la porte du cachot et la porte s'ouvrir comme par magie toute seule , puis elle avança doucement dans les longs couloirs du cachot et arriva vers un grand puits ou il avait pas de sécurité , ni de barrière, ni de petit mur, rien... la jeune vampiresse s'approcha du bord doucement en regardant le vide du même regard vide et sans émotion et perdu connaissance et tomba dans le vide...

j'aime un personne mais s'est ce que cette personne m'aime en retour.
je ne sais pas . je sais pas comment lui dit et j'ai peur de le perdre en lui disant.
devrait rien dit et en souffrir toute l'éternité ? non je ne veut pas!
je t'aime mugen, mais est ce que tu m aime en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-yokai.forumactif.org

une nuit pas comme le autre ( pv mugen )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1