La légende raconte qu'un jour, dans le monde en déclin, l'Elu s'élèvera parmi les hommes pour ranimer la terre. Le Bien et le Mal s'affrontent dans cette aventure épique où le destin de deux mondes étroitement liés est plus qu'incertain.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit court de magie x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Petit court de magie x3   Mar 9 Sep - 19:13

petit truc a savoir avant de faire quoi que se soit è_é

Beaucoup d'entre vous se posent la question : mais comment fonctionne la magie ?
Il existe des tas de versions, de suppositions différentes, et vous pourrez toujours arriver à en trouver qui vous paraîtront plus logiques que d'autres.

Je vais ici vous expliquer les conclusions que j'ai pu tirer après des années de pratique.

La magie est la manière d'utiliser un sens inexploité , que les 5 autres ne peuvent discerner , afin d'arriver à ce que l'on désire. Cela peut aller d'actions simples (comme se concentrer) , à des actions beaucoup plus complexes (rituel, voyages astraux...).

Désignée de diverses manières (Ki, Reikki, etc), il existe une énergie, impalpable, invisible pour les non avertis.
Cette énergie habite toute chose , tout être et toute plante de cette planète. Lorsque vous n'êtes pas habitué à la sentir, vous n'y faites plus attention .C'est un peu comme lorsque vous passez tous les jours devant les mêmes bâtiments : vous ne les voyez même plus.

Et bien avec cette énergie, c'est un peu la même chose : si vous n'y prêtez pas attention, vous n'aurez même pas conscience de son existence. En revanche, si vous vous focalisez sur elle , vous pourrez la manipuler, la transférer à l'intérieur ou à l'extérieur de votre corps. En un mot , vous pourrez l'utiliser comme bon vous semble. Mais à l'état "brut", celle-ci à tout de même des utilités, si vous savez vous en servir .

Mais rien que le fait de pouvoir la sentir est énorme, car si vous y parvenez , vous pourrez ressentir les atmosphères des lieux , mais aussi ressentir chaque chose de manière totalement différente.

Le lien entre les deux est très simple, et réside en une loi de la magie.

"Tout objet, du point de vue énergétique, est lié à son double du monde physique".

Que veut dire cette loi? Imaginez un objet, par exemple une simple chaise, à la fois de manière physique, mais aussi de manière énergétique. Et bien les deux représentations de cette chaise sont liées. Cela veut dire que si vous influencez l'un, vous influencerez l'autre. Et c'est de cette manière que la magie fonctionne : en touchant le modèle énergétique des objets et/ou des personnes. Ce qui revient à dire que la magie peut , par exemple , faire bouger un objet en faisant bouger sa représentation physique. Mais il faut pour cela avoir une très grande expérience. On se contentera le plus souvent d'envoyer au sujet une énergie empreinte de nos désirs, afin d'influencer son modèle physique.
J'ajouterai une simple question: qu'est ce qu'une énergie "empreinte"? Et bien il s'agit simplement d'une énergie que l'on aura modifiée afin de l'adapter à nos désirs : par exemple une énergie bienfaisante remplira de paix et d'amour, une malfaisante de peurs et de craintes. Il nous reste enfin un dernier point à aborder :

Pour modifier une énergie, le sorcier peut agir d'une manière consciente en transformant cette énergie à l'intérieur de son corps avant de l'envoyer.
Mais il s'agit d'un exercice qui demande une grande force, et une grande concentration.
Pour se faire, le sorcier va se mettre en conditions : il va faire brûler un encens approprié , une bougie dont la couleur correspondra à ses intentions , et appellera une divinité pour l'aider, s'il le désire.

Tous ces éléments ne sont là qu'afin d'aider le sorcier à atteindre son but , mais il lui faudra encore un élément essentiel : la Volonté.
En effet, le plus gros moteur de la magie est la volonté. Il vous faudra vouloir les choses du plus profond de votre âme afin qu'elles se réalisent, car les modification sur l'énergie, même avec des aides externes, sont difficiles à effectuer.
Vous pouvez sans problèmes résoudre une opération simple, mais pourrez-vous résoudre un exercice difficile si vous avez la tête ailleurs?

Grâce à tous ces éléments, le sorcier peut influencer un modèle physique, quel qu'il soit.


Loi du retour:

« Tout ce que tu feras te reviendra ».


Plus connue sous le nom de revers de la médaille, cette loi agit comme un boomerang : ce que vous faites, en bien comme en mal, vous le payez. Si vous faites du bien, vous en tirerez des choses bénéfiques, mais si vous faites le mal, vous en retirerez des choses néfastes.
Dans ce cas me direz-vous, n'est-il pas risqué de pratiquer la magie dite « noire », dans quelque domaine que ce soit ?
Je serai tenté de vous répondre que si, mais il est important que vous aillez conscience de deux choses dans le but qui nous réunit ici.
La première est que ce retour peut être dévié. Celà implique bien sur une expérience conséquente, et elle en reste tout de même dangereuse, car vous jouez avec le feu. Néanmoins, les sorciers les plus expérimentés savent dévier ce retour vers un objet, une plante ou animal, ou encore à un être humain.
La deuxième est que comme vous l'avez lu dans la section « Explications », la magie fonctionne grâce à notre volonté. Hors pour certain d'entre nous, la vengeance, au delà d'être agréable, est nécessaire. Ici réside un point important de la pratique noire, il s'agit d'assumer ses actes. Je m'explique :

Pour arriver à vouloir se venger de quelqu'un, ou même de faire du mal à un tiers, vous êtes d'accord qu'il faut avoir subit quelque chose. Toute personne qui désire faire le mal absolu n'est pas à l'abri de recevoir le coût de ses propres actes, et ce, au moment de sa vie ou elle s'y attendra le moins. Mais si vous avez suffisamment de sentiments néfastes envers quelqu'un pour accepter de payer le prix de cette vengeance, on peut dire que vous êtes « motivé » pour la réaliser. C'est ainsi que se forge votre volonté. Une fois ce stade atteint, votre esprit et vos désirs se focaliseront sur ce point, et ainsi vous aurez beaucoup plus de chance de réussir le rite, mais en plus d'obtenir des résultats probants. L'inconvénient de cette technique est qu'il vous faudra donc payer le prix de vos actes.

Ces directives ne concernent pas que la vengeance, elles peuvent très bien cibler l'amour, pour un rite de retour d'affection, par exemple. Il faut toujours être prêt à payer vos actes, de cette manière, vous serez pleinement efficace.
Reste encore à diriger ce retour exclusivement vers votre personne, mais ceci est beaucoup plus facile à réaliser qu'une dérive vers une autre entité. Ceci vous assurera que vous serez seul a payer vos actes, afin que ni votre famille ni vos proches n'en soient touchés.


Loi de l'analogie :

« Qui se ressemble s'assemble et perdure ensemble »


Cette loi ne vous est sûrement pas inconnue, puisque le début est un dicton couramment utilisé.

« Qui se ressemble s'assemble », la phrase est plutôt claire, mais dans ce cas, elle traite des énergies. Cela veut tout simplement dire que les énergies d'un même type s'attirent entre elles.

« et perdure ensemble » cette partie est inconnu du dicton, mais pourtant , elle est totalement de mise dans ce cas précis. Elle signifie qu'une fois que deux énergies du même type se sont retrouvées, elles seront plus fortes. C'est une vrai boucle puisque plus une énergie est forte, plus elle attire à elle ses semblables, donc plus elle grossit.

Cette loi nous donne une astuce, mais également une mise en garde :
On peut utiliser de l'énergie, et celle-ci a de fortes chances de devenir plus forte. Mais à trop vouloir ce phénomène, on risque d'en perdre le contrôle et de voir les évènements se retourner contre nous.


Loi de l'empreinte :

« Plus un courant est fort, plus il laissera sa marque là où il passera »


Cette loi nous avertie sur les traces que laissent les énergies après leur passage. Elle signifie que plus une énergie sera forte, plus la trace qu'elle laissera de son passage sera incrustée profondément sur le support. Ce support peut être un être vivant, humain, ou encore un lieu.

Il existe de nombreux châteaux où l'histoire a laissé sa trace, même s'il faut une certaine sensibilité pour pouvoir le ressentir. Autre exemple très fort : les camps de concentration de la seconde guerre mondiale, où il est réputé que l'atmosphère y est presque palpable.
Voici encore un autre exemple : une personne avec une forte sensibilité peut découvrir qu'une personne a subit des traumatismes à une certaines période de sa vie, comme un viol, une maltraitance, etc. Ce sont des sentiments forts qui restent ancrés très longtemps dans l'âme des gens.

Je n'ai cité ici que des exemples plutôt hors sujet, et pourtant c'est un effet de la loi de l'empreinte qui provoque ces phénomènes, bien souvent à cause de la force de ces évènements. C'est exactement le même effet qui nous intéresse en magie, et dont il est préférable de se méfier : Il est fort possible qu'à un moment de votre vie la magie dite « noire » vous marque au plus profond de vous même. Cela peux aller jusqu'à, par exemple, modifier de manière visible les traits de votre visage. Si, durant les moments où vous pratiquez, cela ne vous gène pas, ceci pourra devenir fortement incommodant dans le futur. Il est donc préférable d'éviter autant que possible de tomber sous le courroux de cette loi.

Lorsque vous débutez la magie, vous pouvez toujours avancer au petit bonheur la chance, en retenant des leçons de vos erreurs. Il est clair que cette méthode vous permettra de tout explorer, mais vous risquez de progresser très lentement.
Voici ce que vous devez savoir dès le départ lorsque vous vous lancez dans le monde de l'ésotérisme. Si vous respectez ces règles, vous éviterez bien des erreurs et pourrez progresser sans rencontrer de grosses difficultés. Vous vous trouvez dans la section noire, je vous rappelle donc que tout ceci ne concerne que les sorciers.

Comme je l'ai expliqué dans la section « Les lois en magie », il est préférable, surtout lors de vos débuts, de respecter les diverses lois qui régissent le monde de la magie, et donc de la sorcellerie. Premièrement parce que si vous ne les respectez pas, vous risquez de déclencher des évènements qui vous échapperont, que vous n'arriverez plus du tout à contrôler, et qui pourront avoir des effets non désirables, non seulement sur vous, mais également sur votre famille. Il est donc nécessaire de savoir ce que vous voulez, et d'avoir pleinement conscience de vos actes.

« Le désir est à l'amour ce que la colère est à la haine. »

_________________


j'aime un personne mais s'est ce que cette personne m'aime en retour.
je ne sais pas . je sais pas comment lui dit et j'ai peur de le perdre en lui disant.
devrait rien dit et en souffrir toute l'éternité ? non je ne veut pas!
je t'aime mugen, mais est ce que tu m aime en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-yokai.forumactif.org
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Petit court de magie x3   Mar 9 Sep - 19:40

angéologie ^^ :

introduction:



La notion d'Ange semble débuter à la Haute Antiquité. A Babylone , on pouvait trouver des statues d'êtres ailés à la tête humaine à l'entrée des palais royaux dont ils gardaient le seuil.
Au fil du temps , cette notion se répandit largement à tel point que l'on peut retrouver la trace d'êtres ailés surnaturels dans de nombreuses traditions.
Elle fût notament reprise par les Hébreux qui leur firent perdre leur statut de divinités individuelles pour les mettre au service d'un Dieu unique. On commence alors à parler véritablement d'"angéologie" qui se développe en premier lieu dans le monde juif puis dans la
sphère chrétienne.
Le culte des anges s'amplifie particulièrement au Moyen Age. L'église enseigne alors que chaque chrétien reçoit au moment de son baptême un ange qui le guidera et le protègera toute sa vie.

Les noms des anges proviennent de la bible hébraïque ( la Torah ) où ils seraient dissimulés. Ces noms auraient été établis en combinant des groupes de lettres extraits de trois versets de l'Exode complétés par les suffixes "iah" ou " el" , afin d'émettre une vibration porteuse d'une énergie particulière. Ils sont donc particulièrement efficaces quand ils sont récités comme mantras.

Ces messagers entre le monde céleste et les mortels sont au nombre de 72 et sont regroupés en 9 familles appelées "choeur" qui forment la hiérarchie angélique
selon leur proximité avec la divinité. Elles sont classées de la plus proche de la divinité ( les Sépharins ) pour finir par la plus proche de l'Humain ( Les Anges ).
On dit également qu'il existe 22 anges guérisseurs , avec toujours chacun leur spécificité.

Une relation a été établie entre les 72 anges et les 360 degrés du cercle du zodiaque. Ainsi , Vehuiah , le premier ange , inaugure l'année zodiacale et gouverne les degrés 0 à 5 du Bélier qui est le premier signe du zodiaque et ainsi de suite... Chaque signe comporte 30 degrés qui se retrouve donc associé à 6 anges ( 6 anges X 5 degrés = 30 ).
Tout se qui va suivre est donc valable pour les personnes ayant des croyances particulières ( juives , chrétiennes ect...)

___________________________________________________


ACHAIAH ( l''artisant )

Ange de Terre régissant le taureau ( période du 21 au 25 avril )
Favorise l''habileté manuelle et la persévérance. Utile pour toutes les réalisations de longue haleine et aide à découvrir les secrets des pierres et des plantes
Mots clefs : labeur , patience , persévérance , nature ( plantes et minéraux ).

ALADIAH ( le rayonnant )

Ange de Terre régissant le Taureau ( période du 6 au 10 mai )
favorise l''intégration sociale et la clairevoyance. Il vous aidera à faire les bons choix mais aussi à vous libérer d''une culpabilité qui vous hante... Ange de la deuxième chance , suite à une action que vous regrettez.
Ange guérisseur invoqué dans les maladies liées au stress et à la nervosité. Efficace en cas de spasmes ou contractures et aide à se libérer des dépendances.
Mots clefs : régénération , tolérance , réinsertion , intégration , aide , discernement

ANAUEL ( le Bateleur )

Ange d''Air , régissant le Verseau ( période du 31 janvier au 4 février )
Ange de la souplesse du corps et de l''esprit. Il vous aidera à relativiser vos problèmes et à résoudre vos problèmes financiers.
Ange guérisseur qui aide à améliorer la souplesse des articulations et invoqué en cas de problèmes psychiques ou nerveux.
Mots clefs : souplesse , légèreté ,enthousiasme , subtilité

ANIEL ( l''Endurant )

Ange d''Air , régissant la Balance ( période du 24 au 28 septembre )
Ange de la force morale et du courage. Il favorisera votre combativité , renforcera votre volonté et votre courage dans tous vos
projets ambitieux de longue haleine.
Mots clefs : ténacité , endurance , persévérance , ambition


ARIEL ( le Révélateur )

Ange d''Eau , régissant le Scorpion ( période du 8 au 12 novembre )
Ange de révélation et d''ésotérisme. Il vous aidera si vous souhaitez développer vos dons surnaturels , d''aiguiser votre intuition et
votre sensibilité , de découvrir vos richesses intérieurs.
Mots clefs : intuition , réceptivité , révélation , découverte , trésor

ASALIAH ( le Perspicace )

Ange d''Eau , régissant le Scorpion ( période du 13 au 17 novembre )
Ange qui résout les énigmes et accorde la clarté d''esprit. Il vous aidera à accroitre votre efficacité et à comprendre les intentions
dissimulées , mais également en cas de mémoire défaillante.
Mots clefs : énigme , mystère , lumière , volonté , persuasion.

AYAEL ( le Sphinx )

Ange d''Eau , régissant les Poissons ( période du 20 au 24 février )
Ange de sagesse et d''humanisme . Il vous aidera à faire ressurgir des souvenirs enfouis et même à retrouver vos vies antérieures.
Ange guérisseur de longue vie qui aide également à détecter des difficultés d''origine Karmiques ou génétiques.
Mots clefs : mémoire , passé , histoire , recherche , illumination

CAHETEL ( le terrien )

Ange de Terre régissant le Taureau ( période du 26 au 30 avril )
favorise la fécondité , le travail de la terre nourricière. Aide à retrouver une vie saine et équilibrée , sans artifices , mais également à récolter le fruit de votre labeur.
Mots clefs : labeur , abondance , productivité , fécondité , courage , vigueur , tradition.

CALIEL ( l''Intègre )

Ange d''Air , régissant les Gémeaux ( période du 16 au 21 juin )
Favorise la rigueur morale , la vérité. Il vous aidera à faire éclater la vérité si vous êtes victime d''une erreur
judiciaire ou d''un conflit.
Mots clefs : justice , équité , moralité , intégrité , soutien , réparation

DAMABIAH ( l''Aquatique )

posté le 29/02/2008 à 12h54
Ange d''Air , régissant le Verseau ( période du 10 au 14 février )
Ange de l''intuition. Il vous soutiendra si vous souhaitez développer votre intuition et votre médiumnité. Mais également dans tous projets liés à la nature et à tout élément liquide ( mer , rivière ect.. )
Mots clefs : intuition , réceptibilité ,mer , eau , protection occulte

DANIEL ( l''Impartial )

Ange de Feu , régissant le Sagittaire ( période du 28 novembre au 2 décembre )
Ange des négociations et des prises de décisions. Il vous aidera à prendre la bonne décision en cas de choix décisifs aux lourdes
conséquences.
Ange guérisseur qui vous aidera en cas de problèmes liés à la gorge ,à la voix ou de difficultés d''élocution (bégaiement ect..)
Mots clefs : choix , objectivité , orateur , voix , commerce

ELEMIAH ( le curieux )

Ange de feu régissant le Bélier ( période du 5 au 9 avril )
Ange du voyage , de la découverte des secrets. Il aide en cas d''angoisses , écarte les pensées négatives et obsessionnelles. Il vous soufflera aussi l''intuition et vous protègera pour vos déplacements maritimes principalement.
Mots clefs : énergie , ouverture , sérénité , curiosité , apaisement , intuition , traditions , rituels

HAAIAH ( le Négociateur )

Ange de Feu , régissant le Lion ( période du 29 juillet au 2 aout )
Favorise les négociations et les recherches . Il vous aidera dans toutes vos négociations , particulièrement dans toutes
celles où des documents officieux sont à signés , vous mettant à l''abri de toutes malversations ou fraudes.
Mots clefs : vérité , diplomatie , honnêteté , droiture , fizbilité

HAAMIAH ( l''Initié )

Ange d''Air , régissant la Balance ( période du 29 septembre au 3 octobre )
Ange de l''initiation et de l''enrichissement spirituel et matériel. Il vous aidera dans votre apprentissage dans les domaines
spirituels , de la voyance , de l''astrologie , du magnétisme et décuplera votre intuition.
Mots clefs : initiation , ésotérisme , spiritualité , réceptivité , tantrisme

HABUHIAH ( le Bienheureux )

Ange d''Eau , régissant les Poissons ( période du 25 au 29 février )
Ange de l''indulgence et de la facondité. Il vous aidera dans tous vos travaux liés à la terre , afin d''obtenir la main verte , des récoltes
abondantes ect..
Ange guérisseur qui inspire à la vie saine et aide à harmoniser vos organes , le corps et l''esprit. Lutte également contre la stérilité.
Mots clefs : production , fidélité , nature , fécondité , créativité

HAHAHEL ( le Fervent )

Ange d''Air , régissant la Balance ( période du 14 au 18 octobre )
Ange de l''espoir et le foi en un monde meilleur. Il vous aidera à supporter les souffrances et les privations en développant chez vous
une grande patience. Vous pourrez ainsi continuer votre route en gardant confiance et courage .
Mots clefs : spiritualité , altruisme , ténacité , sagesse

HAHAIAH ( le rêveur )

Ange de Terre régissant le taureau ( période du 16 au 20 mai )
Ange de l''intuition , de l''onirisme en général. Vous aidera à faire des rêves prémonotoires et à les interpréter avec justesse. Il vous aidera à développer vos dons de prémonition et à percer certains mystères ( notament en symbolisme )
Mots clefs : visions , créativité , sensibilté , écoute , intuition , mysticisme , clairvoyance

HAHASIAH ( l''Alchimiste )

Ange de Feu , régissant le Sagittaire ( période du 3 au 7 décembre )
Ange de l''étude et de la méditation et qui permet de trouver sa vocation. Il vous aidera à approfondir vos connaissances , principalement dans les domaines comme la physique-chimie , les sciences naturelles. Il vous aidera également à atteindre un haut niveau en méditation.
Ange guérisseur qui aide à trouver le bon traitement en remontant aux origines du mal et favorise les résultats de traitements par médecines douces.
Mots clefs : révélation , observation , vocation , inspiration

HAHEUIAH ( le Confesseur )

Ange d''Eau , régissant le Cancer ( période du 18 au 22 juillet )
Favorise la protection , la libération , les sciences exactes. Il vous aidera à vous libérer d''un poids qui pourrait
vous peser , un secret , un acte que vous regrettez .
Mots clefs : secret , écoute , confiance , sincérité

_________________


j'aime un personne mais s'est ce que cette personne m'aime en retour.
je ne sais pas . je sais pas comment lui dit et j'ai peur de le perdre en lui disant.
devrait rien dit et en souffrir toute l'éternité ? non je ne veut pas!
je t'aime mugen, mais est ce que tu m aime en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-yokai.forumactif.org
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Petit court de magie x3   Mar 9 Sep - 19:42

suite...

HAIAIEL ( l''Inflexible )

Ange d''Eau , régissant les Poissons ( période du 11 au 15 mars )
Ange qui combat pour faire respecter la morale et jaillir la vérité. Il vous aidera à découvrir des vérités cachées et à démasquer
les personnes déloyales et malhonnêtes. Il permet également de développer son intuition.
Mots clefs : éthique , objectivité , vérité , dévouement , perspicacité

HARAHEL ( le Fructueux )

Ange de Terre , régissant le Capricorne ( période du 11 au 15 janvier )
Ange de la connaissance et de la réussite matérielle. Ils soutiendra vos ambitions quelles qu''elles soient , notament dans le domaine
professionnel ou des études.
Mots clefs : prospérité , succès , connaissances , expérience

HARIEL ( le Clairvoyant )

Ange d''Air , régissant les Gémeaux ( période du 1 au 5 juin )
Favorise la clarté d''esprit et délivre des dictatures de la pensée sous toutes ses formes , notament spirituelles ( telles les sectes ). Il vous aidera à y voir clair dans vos pensées sans vous laisser influencer et vous aide également à les exprimer librement.
Mots clefs : découvertes , précisions , structures , délivrance , vérité , ouverture , tolérance.

HEKAMIAH ( le Puissant )

Ange d''Air , régissant les Gémeaux ( période du 6 au 10 juin )
Favorise la combativité , l''autorité et la volonté.Il vous aidera à combattre en vous aidant à établir des stratégies pour atteindre votre but.
Mots clefs : puissance , stratégie , charisme , lutte , loyauté , victoire.

IAH-EL ( l''Ermite )

Ange d''Air , régissant le Verseau ( période du 26 au 30 janvier )
Ange de la sagesse et de l''élévation spirituelle.Il vous aidera dans vos quêtes spirituelles et vous aidera à trouver la paix de l''âme.
Egalement si vous avez des difficultés pour médité.
Mots clefs : méditation , solitude , connaissances , illumination

IMAMIAH ( le Libérateur )

Ange de Feu , régissant le Sagittaire ( période du 8 au 12 décembre )
Ange du courage et de l''ingéniosité. Il vous aidera dans toutes les situations qui vous paraissent désespérées , et où aucun
secour humain ne vous parait possible.
Mots clés : sang-froid , assurance , résistance , astuces , protection

KHAVAKIAH ( le Réconciliateur )

Ange de Terre , régissant la Vierge ( période du 14 au 18 septembre )
Ange de la conciliation . Il vous aidera en cas de conflit , particulièrement au sein de la famille. Mais également en cas de problèmes
nerveux.
Mots clefs : réconciliation , pardon , paix , maitrise , calme

LAUVIAH 1 ( l''équilibré )

Ange de terre régissant le Taureau ( période du 11 au 15 mai )
Favorise l''érudition et l''intellect.Aide à trouver des réponses aux problèmes qui vous préoccuppent
Mots clefs : équilibre , compréhension , recherche , sagesse , érudition , protection

LAUVIAH II ( le Subtil )

Ange d''Air , régissant les Gémeaux ( période du 11 au 15 juin )
Favorise les révélations et l''ouverture aux mondes invisibles. Il améliore le sommeil et vous aidera à trouver des solutions à vos problèmes par ce biais.
Ange des créateurs et des écrivains.
Ange guérisseur qui aide à régler les troublent du sommeil et à combattre les angoisses.
Mots clefs : apaisement , confiance , écriture , art , révélation , création.

LEHAHIAH ( le Diplomate )

Ange de Terre , régissant la Vierge ( période du 8 au 13 septembre )
Ange de la chance et de la diplomatie. Il vous permettra d''obtenir des faveurs de la part de personnes heut-placées. Votre réussite
sera facilité par les Puissants , et il vous permets également de maitriser vos émotions.
Mots clefs : aisance , faveurs , protection , réussite sociale

LEKABEL ( l''Efficace )

Ange de Terre , régissant la Vierge ( période du 24 au 28 aout )
Favorise l''intelligence pour trouver des solutions efficaces dans votre proffession. Il vous aidera à améliorer votre efficacité,
à développer vos performances et votre lucidité.
Mots clefs : travail , persévérance , courage , formation , ingéniosité

LELAHEL ( le chanceux )

Ange de feu régissant le Bélier ( période du 15 au 20 avril )
Ange de l''amour sous toutes ses formes. Il accorde l''ouverture du coeur qui vous permettra de s''aimer soi-même autant que les autres et vous soutiendra dans vos actions amoureuses si elles sont sincères. Favorise également la chance dans le domaine matériel , à condition de ne pas garder pour vous vous seul les bénéfices de vos réussites.
Ange guérisseur permettant particulièrement de déceler les maladies d''origines psychologiques.
Mots clefs : amour , chance , rayonnement , clairevoyance , ésotérisme , guérison

LEUVIAH ( le Serein )

Ange d''Eau , régissant le Cancer ( période du 22 au 26 juin )
Favorise la réflexion , la patience , les longs projets. Il est d''une grande aide pour tous les longs projets
mûrement réfléchit et soutient dans les épreuves pénibles et difficiles , tel un décès , une rupture.
Mots clefs : espoir , patience , confiance , acceptation , réflexion

MAHASIAH ( l''harmonieux )

Ange de feu régissant le Bélier ( période du 10 au 14 avril )
Favorise la séduction , l''expression des sentiments ( en amitié comme en amour ).Facilite également l''étude des arts et de toute approche esthétique (particulièrement l''astrologie , l''alchimie )
Mots clefs : esthétique , beauté , charme , partage , sentiments , sédiction , amour , connaissances , études.

MANAKEL ( le Cordial )

Ange d''Air , régissant le Verseau ( période du 15 au 19 février )
Ange de la détente , de la stabilité et des relations chaleureuses. Il vous aidera à apparaitre dans les meilleures circonstances en accentuant vos charmes et vos atouts , notament lors d''importants entretients.
Ange guérisseur a invoquer en cas de troubles du sommeil ou pour retrouver la paix intérieur.
Mots clefs : popularité , amitié , conciliation , charme , charisme

MEBAHEL ( le juste )

Ange d''Air régissant les Gémeaux ( période du 27 au 31 mai )
Favorise la justice bienveillante et soutient les combats des causes justes , apportant soutient aux victimes.Très utile pour toutes les actions en justice , vous inspirant l''élocution percutante qui fera pencher la balance de votre côté , à condition que votre combat soit juste car il n''apporte son aide qu''aux victimes innocentes...
Mots clefs : bienveillance , tolérance , éloquence , objectivité , droiture , équité.

MEBAHIAH ( le Fécond )

Ange de Feu , régissant le Sagittaire ( période du 22 au 26 décembre )
Ange des familles nombreuses et de la fécondité en toutes choses. Il vous aidera bien sûr si vous souhaitez avoir un enfant ,
mais aussi dans tous les projets créatifs où il vous apportera des idées en abondance.
Mots clefs : fécondité , enfant , famille , créativité , compréhension

MEHIEL ( l''Inspiré )

Ange d''Air , régissant le Verseau ( période du 5 au 9 février )
Ange de l''érudition et de l''expression écrite. Il vous aidera dans tous vos projets en rapport avec l''écriture ou l''élocution , mais également à contrôler toute sorte de violence.
Mots clefs : inspiration , structure , mémorisation , compréhension , pardon

MELAHEL ( le Rassurant )

Ange d''Eau , régissant le Cancer ( période du 13 au 17 juillet )
Favorise le courage , la sécurité et la guérison par les plantes. Il vous aidera à vous initier aux secrets de la nature ,
notament celui des plantes. Il aide également à se calmer et à protéger la famille. C''est un ange guérisseur qui aide
à combattre les problèmes de stérilité et à rendre efficaces tous les remèdes à base de plantes.
Mots clefs : sécurité , fécondité , abri , famille , écologie , récolte

MENADEL ( l''Enraciné )

Ange de Terre , régissant la Vierge ( période du 19 au 23 septembre )
Ange de l''attachement aux racines qui permet de retrouver personnes ou objets. Il vous aidera si vous craignez de perdre ce à quoi vous êtes attaché , que ce soit matériel , pécunier ou sentimental.
Mots clefs : enracinement , origine , protection , retrouvailles

MIHAEL ( l''Hédoniste )

Ange d''Eau , régissant le Scorpion ( période du 18 au 22 novembre )
Ange du bonheur de vivre et de l''abondance. Il vous aidera à trouver le bonheur dans l''entente affective et à trouver le courage d''
aborder une personne qui vous intimide.
Mots clefs : bonheur , plaisirs , abondance , prémonitions , couple , affectivité

MIKAEL ( le Politique )

Ange d''Air , régissant la Balance ( période du 19 au 23 octobre )
Ange de la politique , des associations ,des relations avec l''étranger. Il vous aidera dans toutes vos conciliations , et si vous souhaitez faire une carrière dans la politique ou les fonctions publiques.
Mots clefs : citoyenneté , état , diplomatie , internationale , négociations

MITZRAEL ( le Lucide )

Ange de Terre , régissant le Capricorne ( période du 16 au 20 janvier )
Ange de la santé mentale et de la conscience objective.Il vous aidera à ne pas vous trouver destabilisé , quel que soit la situation.
Ange guérisseur de la santé mentale par excellence , notament en cas de troubles de la personnalité.
Mots clefs : équilibre , concentration , lucidité , objectivité

MUMIAH ( l''Oméga )

Ange d''Eau , régissant les Poissons ( période du 16 au 20 mars )
Ange de l''aboutissement heureux de tout projet. Il vous aidera àconcrétiser vos idées , mais aussi et surtout si vous consacrez
votre vie à aider les autres.Si un important changement s''oppère dans votre vie , il vous aidera à l''accepter comme une renaissance.
C''est un ange guérisseur qui peut permettre des rétablissements miraculeux. Il est invoqué dans les cas de maladies graves.
Mots clefs : aboutissement , concrétisation , réceptivité , changement , renaissance

NANAEL ( le Studieux )

Ange de Feu , régissant le Sagittaire ( période du 13 au 16 décembre )
Ange du labeur , de la méditation et de l''ouverture d''esprit. Il vous aidera dans toutes vos études quelles qu''elles soient et
d''y prendre plaisir.
Ange guérisseur pour toutes personnes qui se trouvent alitées en leur permettant de tirer profis de ce repos forcé , et permet
également d''aider à reposer des yeux fatigués par la lecture et l''étude.
Mots clefs : introspection , calme , études , recherches , connaissances

NELCHAEL ( le Logique )

Ange d''Eau , régissant le Cancer ( période du 2 au 7 juillet )
Favorise l''organisation , le sens des responsabilités , l''objectivité. Il vous aide à vous recentrer et à planifier
tous vos projets.
Mots clefs : logique , concentration , patience , études , connaissances

NEMAMIAH ( le Stratège )

Ange de Terre , régissant le Capricorne ( période du 1 au 5 janvier )
Ange tacticien apportant la lucidité et l''efficacité dans l''action. Il vous aidera à trouver les meilleurs tactiques pour atteindre
vos buts et vous aidera à garder la tête froide en toutes circonstances.
Mots clefs : ruse , pespicacité , stratégie , audace , commandement

NITH-HAIAH ( le Voyant )

Ange de Feu , régissant le Lion ( période du 23 au 28 juillet )
Favorise l''intuition , les études ésotériques , plus particulièrement la voyance. Il vous aidera dans toutes vos
pratiques et vos démarches qui ont un rappor avec l''ésotérisme. Mais également si vous souffrez de la solitude.
Mots clefs : ésotérisme , initiation , prémonition , rêves , sérénité

NITHAEL ( le Prospère )

Ange de Feu , régissant le Sagittaire ( période du 17 au 21 décembre )
Ange du confort et de l''abondance .Il vous aidera à vous procurer la popularité nécessaire auprès de personnes haut-placées
et bienveillante pour réussir votre ascension sociale.
Ange guérisseur qui libère du stress et apporte son aide en cas de vertiges ou de déséquilibre.
Mots clefs : confort , optimisme , pouvoir , autorité

OMAEL ( le Praticien )

Ange de Feu , régissant le Lion ( période du 19 au 23 aout )
Favorise les professions médicales et chirurgicales. Il accorde sa protection lors des grossesses ou des interventions chirurgicales
C''est un ange guérisseur qui protège tout ce qui est en rapport avec l''appareil reproducteur.
Mots clefs : obstétrique , chirurgie , fécondité , enfants , animaux , réussite

PAHALIAH ( le Zélateur )

Ange d''Eau , régissant le Cancer ( période du 27 juin au 1 juillet )
Favorise le respect , la moralité , l''entraide. Il vous aidera dans tous vos combats à défendre les causes justes
en vous insufflant la bonne éloquence.
Mots clefs : conviction , morale , lumière , mission , générosité , prêche

POYEL ( l''Omnipotant )

Ange de Terre , régissant le Capricorne ( période du 27 au 31 décembre )
Ange favorisant la confiance en soi , la chance et l''abondance. Il vous aidera à retrouver votre joie de vivre et vous donnera de l''assurance
Ange guérisseur qui peut guérir n''importe quelle maladie de par sa capacité à exaucer tous les souhaits.
Mots clefs : chance , charisme , raison , réalisation , réussite , succès

RAHAEL ( l''Equitable )

Ange d''Eau , régissant les Poissons ( période du 1er au 5 mars )
Ange de réparation qui veille à ce que chacun reçoive ce qui lui revient de droit. Il vous aidera à voir vos compétences reconnues
mais également à retrouver un objet volé ou perdu.
Mots clefs : ordre , équité , négociation , répartie , vérité

_________________


j'aime un personne mais s'est ce que cette personne m'aime en retour.
je ne sais pas . je sais pas comment lui dit et j'ai peur de le perdre en lui disant.
devrait rien dit et en souffrir toute l'éternité ? non je ne veut pas!
je t'aime mugen, mais est ce que tu m aime en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-yokai.forumactif.org
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Petit court de magie x3   Mar 9 Sep - 19:42

suite...

REHAEL ( le Familial )

Ange d''Air , régissant la Balance ( période du 4 au 8 octobre )
Ange qui consolide les liens familiaux et permet de vaincre la maladie. Favorise l''harmonie au sein des familles , notament entre les
différentes générations , mais également la rémission dans certaines maladies. C''est un ange guérisseur à invoquer pour activé les
mécanismes de défense du corps.
Mots clefs : famille , structure , organisation , rémission , guérison

REYIEL ( le Pasteur )

Ange de Feu , régissant le Lion ( période du 14 au 18 aout )
Ange des miracles. Il vous aidera à vous libérer de vos ennemis , à lutter contre le fanatisme en trouvant les actes et les paroles justes.
Mots clefs : charisme , éloquence , miracle , paix , délivrance

SEALIAH ( le Léger )

Ange d''Eau , régissant le Scorpion ( période du 3 au 7 novembre )
Ange de l''optimisme et des échanges avec la nature. Il vous aidera à aborder toutes les situations avec confiance , mais également à
développer votre sensibilité avec votre environnement , principalement avec les végétaux.
Ange guérisseur qui aide a retrouver la vitalité perdu , aide en cas d''asthme ou problème pulmonaire , apporte la détente.
Mots clefs : optimisme , légèreté , énergie , respiration , détente

SEHEIAH ( le Sauveteur )

Ange de Feu , régissant le Lion ( période du 8 au 13 aout )
Favorise la protection des personnes et des chocs physiques ou psychologique . Il vous aidera en cas de coups durs (dépressions
, accident ect ..).
Ange guérisseur aidant principalement les victimes d''accidents et favorise la longévité de la vie.
Mots clefs : équilibre , longévité , courage , adaptibilité , énergie

SITAEL ( le fédérateur )

Ange de feu , régissant le Bélier ( période du 31 mars au 4 avril )
Favorise la réussite des projets , accorde charisme et sens des responsabilités. Aide à lutter efficacement dans tous vos combats , particulièrement pour vos idéaux , surtout s''ils touchent au domaine social.
Mots clefs : projet , idéalisme , pouvoir , protection , solidarité , fiabilité

UMABEL ( l''Amical )

Ange d''Air , régissant le Verseau ( période du 21 au 25 janvier )
Ange de l''amitié et de l''équilibre affectif.Il vous guidera vers des personnes qui vous correspondent , tant sur le plan amical que
sentimental. Il vous aidera également à vous consoler d''une peine de coeur.
Mots clefs : amitié , sociabilité , complicité , entente , fidélité

YABAMIAH ( l''Eveillé )

Ange d''Eau , régissant les Poissons ( période du 6 au 10 mars )
Ange de la régénération.Il vous aidera si vous désirez changer de vie , de comportement , de voie ect...
C''est un ange guérisseur qui soutient les causes liées à des désintoxications comme la drogue , l''alcool , le tabac...
Mots clefs : éveil , évolution ,purification , régénération

YEHUYAH ( l''Ambitieux )

Ange de Terre , régissant la Vierge ( période du 3 au 7 septembre )
Favorise l''élévation personnelle et professionnelle. D''une manière générale , cet ange vous aide à trouver place dans la hiérarchie
professionnelle mais aussi au sein de la société en général.
Mots clefs : ambition , progression , organisation , responsabilisation

YEIAYEL ( le Voyageur )

Ange d''Eau , régissant le Cancer ( période du 8 au 12 juillet )
Favorise les échanges , la liberté , les voyages.Il vous accordera sa protection lors de vos déplacements ,
mais aussi tous vos échanges ou vos transactions en rapport avec l''étranger.
Mots clefs : étranger , voyages , échanges , commerces , ouverture d''esprit , contacts

YEIAZEL ( le Bibliophile )

Ange d''Air , régissant la Balance ( période du 9 au 13 octobre )
Ange esthète qui favorise l''art et les métiers du livre. Il vous aidera si vous travaillez dans les domaines liés à la communication ,
à l''art et surtout à l''édition , et favorise l''expression écrite.
Mots clefs : esthétisme , raffinement , expression , créativité

YELAHIAH ( l''Explorateur )

Ange d''Eau , régissant le Scorpion ( période du 29 octobre au 2 novembre )
Ange des grands espaces qui vous protègera lors de voyages risqués à l''étranger. Il vous aidera à développer vos capacités d''adaptation ,principalement lors de voyages aventureux et de vous accoutumer aux différentes cultures que vous pourriez rencontrer.
Mots clefs : voyage lointain , curiosité , adaptabilité , découverte , aventure

YELIEL ( le bienveillant )

Ange de feu , régissant le Bélier ( période du 26 au 30 mars )
Ange de paix qui aide à maitriser ses pulsions , encourage à la générosité désintéressée. Permet de faire aboutir heureusement les procès ou toute forme de litiges.
Mots clefs : équilibre , raison , harmonie , fidélité , désinteressement , générosité , responsabilité

YERATHEL ( le Tolérant )

Ange de Feu , régissant le Lion ( période du 3 au 7 aout )
Ange du droit à la différence dans tous les domaines. Il encourage la fratrie entre les peuples et vous aidera dans vos
combats contre les exclusions de toute sorte.
Mots clefs : tolérance , bienveillance , civilisation , harmonie

YEYALEL ( le Forgeron )

Ange de Terre , régissant le Capricorne ( période du 6 au 10 janvier )
Ange puissant , concret et minutieux. Il vous aidera à surmonter les plus dures épreuves avec force , courage , et lucidité si besoin.
Ange guérisseur permettant de face à toutes les douleurs , physiques comme morales.
Mots clefs : endurance , combativité , résistance , autorité

YEZALEL ( le constant )

Ange d''Air régissant les Gémeaux ( période du 21 au 26 mai )
Favorise la stabilité des relations et le respect des engagements. Il facilite les contacts dans tous les domaines , mais il stimule également la mémoire.
Mots clefs : fidélité , entente , adaptation , association , union , couple , famille.

_________________


j'aime un personne mais s'est ce que cette personne m'aime en retour.
je ne sais pas . je sais pas comment lui dit et j'ai peur de le perdre en lui disant.
devrait rien dit et en souffrir toute l'éternité ? non je ne veut pas!
je t'aime mugen, mais est ce que tu m aime en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-yokai.forumactif.org
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Petit court de magie x3   Mer 10 Sep - 22:36

angéologie

Les trois archanges [modifier]

Les archanges connus par leurs noms sont :

* Michel, Prince de la milice céleste,et est mentionné dans le Coran pour l'islam (sourate 2 verset 98)
* Gabriel, messager céleste, apparaît dans le judaïsme, le christianisme et l'islam (Djibril),
* Raphaël protecteur des voyageurs.

Il existe deux expressions pour désigner un archange :

* « l'archange saint Michel », comme dans la phrase « L'archange saint Michel a terrassé le dragon. »
* « saint Michel archange », comme dans la phrase « Saint Michel archange, priez pour nous. »

Cette dernière expression étant une forme honorifique où l'on insiste sur le rang d'archange.

Saint Grégoire le Grand (vers 540-604), Pape et docteur de l'Église, précise dans ses Homélies sur l'Évangile (34, 8-9) le rôle des archanges par rapport aux anges :

Qu'il y ait des anges, beaucoup de pages de la Sainte Écriture l'attestent... Mais il faut savoir que le mot « ange » désigne leur fonction : messager. Et on appelle « archanges » ceux qui annoncent les plus grands événements. C'est ainsi que l'archange Gabriel a été envoyé à la Vierge Marie. Pour ce ministère, pour annoncer le plus grand de tous les événements, l'Incarnation du Verbe de Dieu, il s'imposait d'envoyer un ange du plus haut rang...

Pareillement, lorsqu'il s'agit de déployer une puissance extraordinaire, c'est Michel qui est envoyé. En effet, son action comme son nom, qui veut dire : « Qui est comme Dieu ? », font comprendre aux hommes que nul ne peut faire ce qu'il appartient à Dieu seul de réaliser. L'antique Ennemi, le diable, qui a désiré par orgueil de se faire semblable à Dieu, disait : « J'escaladerai les cieux ; au-dessus des étoiles j'érigerai mon trône ; je serai semblable au Très Haut » (Is 14,13). Mais l'Apocalypse nous dit qu'à la fin des temps, lorsqu'il sera laissé à sa propre force, avant d'être éliminé par le supplice final, il devra combattre contre l'archange Michel : « Il y eut un combat dans le ciel : Michel et ses anges combattirent contre le Dragon. Et le Dragon lui aussi combattait avec ses anges ; mais il n'eut pas le dessus ; il fut précipité en bas » (Ap 12,7).

À la Vierge Marie, c'est donc Gabriel, dont le nom signifie « Force de Dieu », qui a été envoyé. Ne venait-il pas annoncer celui qui a voulu se manifester dans une condition humble, pour triompher de l'orgueil du démon ? C'est donc par la « Force de Dieu » que devait être annoncé celui qui venait comme « le Dieu des armées, le vaillant des combats » (Ps 23,Cool. Quant à l'archange Raphaël, son nom signifie « Dieu guérit ». En effet, c'est lui qui a délivré de la cécité les yeux de Tobie, (Tb 11,17), méritant d'être appelé « Dieu guérit ».

Cependant, dans les Saintes Écritures, aucun « archange » n'est mentionné en dehors de Michel, et ce, toujours au singulier (1 Thessaloniciens 4,16 et Jude 9). De plus en vertu de l'autorité attribuée à cet archange (terme signifiant 'ange en chef'), il sera comme le bras de Jésus Christ lors de son retour dans la gloire (voir Apocalypse 12,7; 19,14-16; 1pierre 3,22...). (MT)

Kabbale [modifier]

La tradition de la Kabbale hermétique associe un archange à chaque Sephira :[1]
Sephira Archange
1 Kether Metatron
2 Hokhmah Ratziel
3 Binah Tzaphkiel
4 Hessed Tzadkiel
5 Gebourah Khamaël
6 Tiphéreth Raphaël
7 Netzach Haniel
8 Hod Mickhaël
9 Yesod Gabriel
10 Malkouth Sandalphon

Les autres archanges [modifier]

Selon la religion et la tradition, il est parfois fait mention d'autres archanges. L'Apocalypse (8,2) parle de « sept anges qui se tiennent devant Dieu ». La tradition orthodoxe fait aussi mention de sept archanges. Les noms qui reviennent le plus couramment sont : Uriel, Seatiel, Jéhudiel et Barachiel. La tradition juive compte encore plus d'archanges et ajoute : Zadkiel, Jophiel, Haniel et Chamuel.

Seuls Michel, Gabriel et Raphaël ont révélé leurs noms[réf. nécessaire].

Le Livre d'Hénoch cite les archanges à plusieurs reprises

« Alors Michel, Ouriel (ou Sariel), Raphaël et Gabriel jetèrent leurs regards vers les sanctuaire céleste. »[2]

« Voici les noms des anges des puissances : »
« Ouriel (ou Uriel), l'un des saints anges, est préposé au monde et au tartare. »
« Raphaël , l'un des saints anges, est préposé aux esprits des humains. »
« Ragouël, (ou Raguel) l'un des saints anges,chatie le monde des luminaires. »
« Michel, l'un des saints anges, est préposé aux hommes de bien et au peuple. »
« Sariel (ou Saraquiel), l'un des saints anges, est préposé aux esprits qui pèchent contre l'esprit »
« Gabriel, l'un des saints anges, est préposé au paradis, aux dragons et aux chérubins. »
« Remiel (ou Ramiel), l'un des saints anges, est chargé par Dieu du soin des ressucités. »[3]

On trouve aussi pour eux : Barachiel, Jéhudiel, Uriel et Seatiel[réf. nécessaire].

Samaël (nom d'origine de Satan/Lucifer) est parfois aussi considéré comme un archange.

Azraël, traditionnellement connu comme l'ange de la mort est considéré comme un archange dans la tradition coranique, ainsi que Uriel dans la tradition orientale.

La distinction entre ange et archange n'est pas toujours clairement précisée.

Le suffixe ël relatif à Dieu est toujours utilisé pour désigner un ange ou un archange.

* Anazel
* Michael
* Gabriel
* Métatron
* Uriel
* Camael
* Raphael
* Jophiel
* Tsadkiel
* Yophiel

On cite aussi souvent (à tort) Ézéchiel, qui n'est pas un ange mais un prophète.

_________________


j'aime un personne mais s'est ce que cette personne m'aime en retour.
je ne sais pas . je sais pas comment lui dit et j'ai peur de le perdre en lui disant.
devrait rien dit et en souffrir toute l'éternité ? non je ne veut pas!
je t'aime mugen, mais est ce que tu m aime en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-yokai.forumactif.org
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Petit court de magie x3   Mer 10 Sep - 22:41

démonologie:

A quand remonte l'apparition des démons ?

Dès les premiers ages de notre terre, chez les assyriens par exemple, on note que ce peuple qui adorait 12 grands dieux, entretenait également une religion secrète, faite de mystères de magie et de sorcellerie. Les découvertes archéologiques ont permis de trouver de nombreux objets de culte (textes, amulettes, talismans) prouvant la présence d'une culture démonologique. Cependant ces esprits pouvaient être bons comme mauvais, et étaient décrits de façon précise et très hiérarchisée.

Depuis la nuit des temps les démons hantent l'esprit de l'homme.

Plusieurs explications sont données à ce phénomène. Les uns disent que l'homme, voulant trouver une cause à ses malheurs, a incriminé les démons, alors que les bienfaits lui étaient prodigués pas des esprits bienveillants.

D'autres hypothèses affirment que les démons existent réellement. Ils proviendraient en fait de larves surréelles, naissant spontanément d'une décomposition psychique. Il s disparaîtraient en cessant d'être nourris ou en éclatant.

L'homme s'est penché sur ce phénomène de croyance en créant ainsi la science qui étudie les démons : la Démonologie.

Cette science est imparfaite, (les démonologues eux-mêmes le reconnaissent) et serait même truffée d'erreur. Elle fait pendant à la Théologie, qui elle est la science étudiant la doctrine sur Dieu.

CLASSIFICATION DES DEMONS

La Classification des démons est basée en grande partie sur les indications fournies par les premiers théologiens Chrétiens. Un philosophe du 5ème siècle a divisé les démons en 5 catégories basées sur les quatre éléments (eau, air, terre, feu) avec un cinquième élément se trouvant sous terre. Au 11ème siècle Michael Psellus ajouta une sixième catégorie consacrée aux démons fantômes. Au Moyen - Age et au début de la Renaissance, la pratique de la magie et le développement de la sorcellerie ont engendré des classifications plus complexes.

Nous pouvons, sur la base de classification de Psellus distinguer 6 sortes de démons immondes, malins et mortels ennemis de l'homme.

Genre I / LES IGNES
Le premier genre se réfère à ceux qu'on appelle " IGNES " car ils errent autour de la suprême région de l'air et n'ont aucun commerce avec les sorciers, étant donné qu'ils ne descendent pas de là.

Genre II / LES AERIENS
Ceux du second genre sont également aériens mais rôdent très près de nous. Ils troublent l'air, excitent les tempêtes et tonnerres et tous battent en ruine le pauvre genre humain. Ils peuvent modifier leurs apparences a volonté.

Genre III / LES TERRESTRES
Les Démons du troisième genre sont appelés " terrestres " car ils ont été précipités du Ciel sur la Terre par leurs démérites. Les uns habitent dans les bois et les forêts et tendent des pièges aux chasseurs, les autres en large campagne font égarer les voyageurs. Le reste de s Démons, moins furieux, se délecte d'habiter obscurément parmi les humains.

Genre IV / LES AQUATIQUES
Le quatrième genre de démons porte le titre " d'Aquatiques " puisqu'ils résident dans les lacs et les rivières. Ils excitent les tempêtes sur la mer, submergent les navires. S'ils s'incarnent, ils préfèrent apparaître sous des traits féminins.

Genre V / LES SOUTERRAINS
Le cinquième genre est nommé " Souterrain " parce qu'ils hantent les grottes, les cavernes ainsi que les cavités reculées des montagnes. Ils s'attaquent ^principalement aux chercheurs de métaux, de trésors en provoquant des catastrophes naturelles. Ils se font les gardiens ou dépositaires des trésors cachés par les hommes.

Genre VI / LES LUCIFUGES
Finalement le sixième genre est nommé " Les Lucifuges " car ils fuient le jour ni ne peuvent prendre corps autrement que la nuit.

_________________


j'aime un personne mais s'est ce que cette personne m'aime en retour.
je ne sais pas . je sais pas comment lui dit et j'ai peur de le perdre en lui disant.
devrait rien dit et en souffrir toute l'éternité ? non je ne veut pas!
je t'aime mugen, mais est ce que tu m aime en retour?


Dernière édition par Darkness Hamasaki le Mer 10 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-yokai.forumactif.org
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Petit court de magie x3   Mer 10 Sep - 22:44

démonologie:

Chaque démon a un pouvoir bien particulier qui lui est propre.

Voici parmi une liste non exhaustive, les pouvoirs de quelques démons.
Certains connus, d'autres moins. La liste se complètera avec le temps.
Merci de patienter ;o)



Au sommet de la hiérarchie infernale règne BELZEBUTH, empereur des 6 666 légions.

Viennent ensuite les plus connus :

LUCIFER qui passe pour être plus puissant encore que SATAN. Il est le grand justicier de l’enfer. Quand on l’invoque, il apparaît sous la forme d’un bel enfant. Il joue des tours (retire les balais des sorcières lorsqu’elles vont au Sabbat)

BELPHEGOR est le démon des inventions. Il prend souvent un corps de jeune femme et distribue des richesses. Ce démon à toujours la bouche ouverte.

MAMMON est le démon de l’avarice.

EURYNOME Prince de la mort pour certains a les dents grandes et longues, « un corps effroyable tout rempli de plaies, et pour vêtements une peau de renard.

LEVIATHAN est le grand menteur responsable de nombre de possessions.

BEHEMOT gouverne la gourmandise et les plaisirs de la chère. Démon lourd et stupide, il est aux enfers grand sommelier et grand Echanson.

MEPHISTOPHELES, démon de Faust, calomnie et lutte contre les vertus ; il passe pour être le plus redoutable, après Satan. Meneur de l’Enfer.

LES ROIS DE L’ENFER

ASMODAY Surintendant des Enfers, des Maisons de jeu, Asmodée sème dissipation et erreur. Certains en font l’ancien serpent qui séduisit Eve. Asmodée apprend aux hommes à se rendre invisibles, leur enseigne la géométrie, l’arithmétique, l’astronomie et les arts mécaniques. Il connaît les trésors cachés.

BAEL : il gouverne la partie orientale. Il donne la ruse à ceux qui l’invoquent et leur apprend à être invisibles.

BELIAL : Règne sur l’Orient. Ce roi de l’Enfer, à l’aspect extérieur séduisant et au maintien gracieux, passe pour l’ « Esprit le plus dissolu, le plus crapuleux, le plus vicieux ». Il fut créé juste après LUCIFER et poussa la plupart des anges à la révolte. Il procure dignités et faveurs, fait vivre les mais en bonne intelligence, donne d’habiles serviteurs et secoure ceux qui se soumettent à lui.

BYLETH : Particulièrement enragé et désobéissant, il intervient dans les exorcismes. Celui qui parvient à le soumettre acquerra une grande puissance.

PAYMON : commande à deux cent légions ; quand il apparaît aux exorcistes, c’est sous la forme d’un homme chevauchant un dromadaire, couronné d’un diadème étincelant de pierreries avec un visage de femme.

PURSAN (CURSON) : Ce démon connaît parfaitement le présent, le passé et l’avenir ; il découvre les choses enfouies, comme les trésors.

ZAPAN : (il n’y a pas de renseignement sur lui).

LES DUCS DE L’ENFER

AGUARES : Donne des dignités enseigne toutes les langues, fait danser les esprits de la terre.

ALOCER : Enseigne les secrets de l’astronomie et des arts libéraux.

AMDUSCIAS : Lorsqu’on le lui commande, Amduscias donne des concerts « mais on entend, sans rien voir, le son des trompettes et des autres instruments de musique ».

ASTAROTH : Procure l’amitié des grands seigneurs et est, aux enfers, le trésorier. Il connaît le passé et l’avenir, enseigne les arts libéraux et commande quarante légions. Il faut l’invoquer le mercredi. Astaroth est d’une insupportable puanteur. Il est cité comme l’un des sept Princes de l’Enfer qui visitèrent Faust. Il connaît toute l’histoire de la Création, les fautes et les chutes des Anges.

BERYTH : Chargé de répondre sur le passé, le présent et l’avenir. Très souvent menteur, il sait changer les métaux en or et est considéré parfois comme le démon des alchimistes.

BUNE : Ce démon déplace les cadavres, hante les cimetières, rassemble les démons sur les sépulcres. Il procure richesse et éloquence à ceux qui le servent.

CHAX : Vole l’argent dans les maisons et ne le restitue qu’au bout de mille deux cent ans ; enlève les chevaux, exécute les commandements qui lui sont donnés ; indique les trésors cachés.

FOCALOR : Commande à la mer, aux vents, renverse les vaisseaux de guerre, tue les bourgeois et les jette dans les flots.

GOMORY : Permet de découvrir les trésors cachés, et répond sur le passé, le présent et l’avenir.

GUSOYN : Augmente les dignités et affermit les honneurs.

HABORYM (AYM) : Démon des incendies.

MARTHYM ou BATHYM : connaît les vertus des herbes et des pierres précieuses et transporte les hommes d’un pays à un autre à une vitesse prodigieuse.

MURMUR : démon de la musique.

OROBAS : découvre le mensonge, accorde des dignités et des emplois, réconcilie les ennemis.

PRUFLAS (BUSAS) : Il répond à tout ce qu’on lui demande, excite les discordes, déclenche les guerres, les querelles et réduit les gens à la mendicité. Il régna sur Babylone et avait la tête d’un hibou.

PUCEL : Répond sur les sciences occultes, enseigne la géométrie et les arts libéraux. Pucel est accusé de faire entendre de violents bruits ou le mugissement des eaux où il n’y en a pas.

SYTRY : enflamme les passions, découvre les secrets des femmes qu’il tourne volontiers en ridicule.

VALAFAR (MALAFAR) : Connaît le passé et l’avenir, donne du génie et de l’audace aux hommes.

VAPULA : rend l’homme très adroit en mécanique et en philosophie et donne l’intelligence aux savants.

WALL : parle égyptien lorsqu’il prend figure humaine.

ZEPAR : Pousse les hommes aux passions infâmes.


LES MARQUIS DE L’ENFER

AMON : réconcilie quand il le veut les amis brouillés.

ANDRAS : suscite querelles et discordes et apprend « à ceux qu’il favorise, à tuer maîtres et serviteurs ».

ANDROALPHAS : donne des leçons de géométrie. Androalphas est astronome et enseigne aussi « à ergoter habilement ». « il donne aux hommes des figures d’oiseaux, ce qui permet à ceux qui commercent avec lui d’éviter la griffe des juges ».

CIMERIES : Enseigne la grammaire, la logique, la rhétorique ; il découvre les trésors, les choses cachées, rend l’homme léger à la course, et donne aux bourgeois la tournure fringante des militaires.

FORBEUS : instruit les hommes dans les plus hautes affaires, fait du bien à ses amis et du mal à ses ennemis.

GAMYGN : fait paraître devant l’exorciste les âmes qui ont péri en mer, et celles qui souffrent au purgatoire ; il répond à toutes les questions qu’on lui fait et reste auprès de l’exorciste jusqu’à ce qu’il ait exécuté tout ce qu’on lui a ordonné.

MARCHOCIAS : obéit aux exorcistes.

NABERUS (NEBIROS , CERBERE) : donne l’éloquence, enseigne les arts libéraux, fait trouver la main de gloire, indique les qualités des métaux, des végétaux, et de tous les animaux. Il est aussi l’un des chefs des nécromanciens et prédit l’avenir.

ORAY (LORAY) : anime les combats, aggrave les blessures faites par les archers, lance « les javeline les plus meurtrières ».

ORIAS : démon des astrologues, il connaît l’astronomie et enseigne l’astrologie. Il peut métamorphoser les hommes à sa volonté, leur faire obtenir dignités et titres.

PHOENIX : avant de se montrer à un exorciste, il produit des sons mélodieux. Mais il faut se boucher les oreilles quand on lui commande de prendre forme humaine ; il répond aux questions sur toutes les sciences.

RONWE : donne la connaissance des langues et la bienveillance de tout le monde.

SABRAS (SALMAC) démon des fortifications, il change les hommes en pierres « et bâtit des tours avec une adresse surprenante.


LES COMTES DE L’ENFER

BARBATOS : sorte de « Robins des bois » ; on le rencontre en forêt, sous la forme d’un archer ou d’un chasseur. Barbatos apprend la divination par le chant des oiseaux, le mugissement des taureaux, les aboiements des chiens et les cris de divers animaux. Il réconcilie les amis brouillés.

BOTIS (OTIS) : devin il répond sur le passé le présent et l’avenir.

FURFUR : chargé de faire tomber la foudre, luire les éclairs, gronder le tonnerre. Il entretient aussi l’union entre maris et femmes. Il répond sur des sujets abstraits mais FURFUR est un menteur à moins qu’il ne soit enfermé dans un triangle.

HALPHAS : bâtit des villes, ordonne les guerres.

IPES (AYPEROS) : donne du génie et de l’audace aux hommes.

MORAX (FORAI) : instruit l’homme dans l’astronomie et les arts libéraux. Il est le prince des esprits familiers qui sont doux et sages.

RAUM : détruit les villes et donne des dignités.

VINE : bâtit des maisons, enfle les rivières et connaît le passé.

ZAEBAS : grand comte des Enfers, qui a l’aspect d’un beau soldat monté sur un crocodile ; sa tête est ornée d’une couronne ducale. Il est doux de caractère.

LES PRESIDENTS DE L’ENFER

AMY : enseigne les secrets de l’astronomie et des arts libéraux et permet de trouver les trésors gardés par les démons. Il donne en outre de bons domestiques. Aux Enfers, il est environné de flammes.

BUER : enseigne la philosophie, la logique et les vertus des plantes. Donne de bons domestiques, rend la santé aux malades.

CAYM : considéré comme le plus sophiste de l’Enfer, il peut, « par l’astuce de ses arguments, désespérer le logicien le plus aguerri ». Il eut une dispute avec Luther. Caym donne l’art de comprendre le chant des oiseaux, le mugissement des bœufs le bruit des ondes.

FORCAS : rend l’homme invisible, ingénieux et beau parleur, fait retrouver les choses perdues, découvre les trésors.

HAAGENTI : enseigne l’art de transformer les métaux en or, de rendre l’homme habile en toutes choses et de « faire un excellent vin avec de l’eau claire ».

MALPHAS : bâtit des citadelles et des tours inexpugnables, renverse les remparts ennemis, fait trouver de bons ouvriers, donne des esprits familiers, reçoit des sacrifices et trompe les sacrificateurs.

MARBAS ( BARBAS) : répond sur les choses cachées, envoie les maladies, donne la connaissance des arts mécaniques, métamorphose l’homme.

OZE : répond sur les choses divines et abstraites, métamorphose l’homme, « le rend insensé au point de lui faire croire qu’il est roi ou empereur ».

TAP (GAAP) : excite à l’amour, à la haine ;il transporte très promptement les hommes dans les différentes contrées qu’il veulent parcourir.

VOLAC : connaît la demeure des planètes et la retraite des serpents.

ADRAMELECH : Président du haut conseil des diables et intendant de la garde-robe du souverain des démons.

DAGON : boulanger et grand panetier de la cour infernale.

KOBAL : directeur général des farces de l’Enfer.

MELCHOM : porte la bourse et est aux Enfers le payeur des employés publics.

MULLIN : premier valet de chambre de BELZEBUTH.

NERGAL chef de la police du ténébreux empire, premier espion de BELZEBUTH.

NYBBAS : grand paradiste de la cour infernale. Intendant des visions et des songes.

NYSROCK : chef de cuisine de BELZEBUTH.

REMMON : premier médecin de l’empereur infernal ; a le pouvoir de guérir la lèpre.

THAMUZ : inventeur de l’artillerie, les domaines de ce démon de second ordre sont les flammes, les grils, les bûchers. Certains démonologues lui attribuent l’invention des bracelets que portent les femmes.

UKOBACH : chargé par BELZEBUTH d’entretenir l’huile dans les chaudières infernales, ce démon se montre toujours avec un corps enflammé ; il passe pour être l’inventeur des fritures et des feux d’artifices.

UPHIR : démon alchimiste, connaissant les plantes ; responsable aux enfers de la santé de BELZEBUTH et des gens de la cour.

XAPHAN : chargé de souffler la braise des fourneaux avec sa bouche et ses mains.

_________________


j'aime un personne mais s'est ce que cette personne m'aime en retour.
je ne sais pas . je sais pas comment lui dit et j'ai peur de le perdre en lui disant.
devrait rien dit et en souffrir toute l'éternité ? non je ne veut pas!
je t'aime mugen, mais est ce que tu m aime en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-yokai.forumactif.org
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Petit court de magie x3   Mer 10 Sep - 22:47

suite

Dans la démonologie juive, il est plus invoqué les anges, et les bons esprits que les démons. Cependant on constate qu'une des caractéristiques de la religion juive elle-même est la multitude de démons mis en scène. L'air est rempli de démons capables de transmettre les maladies et épidémies.

Dans la religion Chrétienne, dans le livre de la Genèse, qui traite des origines de l'homme, il n'est pas question de démon (ni Lucifer, ni Satan ne sont cités), on ne parle que du serpent tentateur d'Eve.

Pendant les premiers siècles du Christianisme, Jésus-Christ est appelé Lucifer, c'est-à-dire Porteur de Lumière (du latin lux, lumière et ferre, porter). Ce n'est qu'à compter du Moyen-Âge que Lucifer désignera le démon.

Origène, dans son De Principiis, fut le premier à considérer que Lucifer " Astre du Matin " était tombé dans l'Abîme pour avoir voulu égaler dieu et que sa déchéance lui avait valu de devenir …. Satan, l'Accusateur, le Tentateur et, en fait, le Diable.

Verset du Livre du Prophète Isaïe (XIV, 12/15)
" Oh ! Quelle chute as-tu faite du haut des cieux,
Astre du matin, fils de l'Aurore !
Toi qui disais dans ton cœur :
" J'escaladerai les Cieux, j'y érigerai mon trône et je siègerai sur le Mont des Assemblées …
Je serai l'égal du très haut !
Et te voila précipité dans le sépulcre, dans les profondeurs de l'abîme. "

Par la suite d'autres, comme Tertulien, Saint Ambroise, ont accrédité cette thèse.
Ainsi, le Diable n'est entré dans la théologie et donc dans la Genèse que postérieurement aux premiers textes Chrétiens - Les Evangiles - sur la base de l'interprétation d'un texte hébraïque.

Certains exégètes, bien que la trouvant insuffisante, justifient cette antique interprétation et admettent désormais que le texte d'Isaïe est le plus ancien témoignage de la Chute de l'Archange, porteur de Lumière, vers les Ténèbres de l'Abîme.

D'autres n'ont vu dans ce texte que la prédiction de la chute de Babylone et de son dernier roi. Dés lors pour ceux-ci il n'y a donc pas de Diable du fait que l'on n'en trouve trace nulle part ailleurs dans la Genèse.

Ce ne sera qu'au Moyen - Age, sous le totalitarisme dogmatique de la religion, que l'existence du Diable sera posée comme un dogme de la foi Catholique et que son existence est érigée au rang de Vérité révélée.

Ce dogme affirme que, suite à sa déchéance, Lucifer, l'Ange de Lumière, est devenu Satan, le Prince des Ténèbres, autrement dit , le Diable et que ce n'est pas dans l'Abîme qu'il a été précipité mais dans les Enfers.

Qui plus est, cette période est marquée par de nombreuses catastrophes ( épidémies, guerres, massacres, famines) il est donc utile à l'église romaine de pouvoir les présenter également comme les effets de l'ouvre du Diable et " dédouaner " en quelque sorte Dieu. Ce dernier étant miséricordieux et que s'il pouvait châtier, il pouvait également sauver les hommes avec, bien entendu, le concours de son église.

C'est l'époque où la théologie va se déchaîner …….. s'endiabler !
Elle va se scinder en deux sciences. La théodicée, qui est l'étude de Dieu et la démonologie, qui est l'étude du Diable.

La démonologie va alors présenter Satan comme le chef des anges rebelles à Dieu.
Vaincus par les anges fidèles conduits par l'Archange Michel, ils sont chassés du Ciel et condamnés à l'Enfer. Ils reviendront sur terre cherchant à nuire aux hommes en les portant au mal par la tentation. Ces démons peuvent être chassés du corps d'un possédé par exorcisme.

Les termes employés pour qualifier le Diable sont nombreux et reflètent bien ce qu'il représente : Le Tentateur, le Menteur, Le Séducteur, Le Malfaisant, Le Mauvais, Le Malin, Le Prince du Monde. En un mot il s'agit de La Bête de l'Apocalypse. Elle s'incarne sous l'apparence du serpent.

_________________


j'aime un personne mais s'est ce que cette personne m'aime en retour.
je ne sais pas . je sais pas comment lui dit et j'ai peur de le perdre en lui disant.
devrait rien dit et en souffrir toute l'éternité ? non je ne veut pas!
je t'aime mugen, mais est ce que tu m aime en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-yokai.forumactif.org
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Petit court de magie x3   Jeu 11 Sep - 21:15

Le pacte

Afin que les dieux, les démons et les humains puissent avoir un endroit pour vivre, Lucifer accepta de prendre place sous terre, ce qui devint les enfers, les Dieux dans les cieux et les humains sur terre. Une chose faisait partit de ce pacte, toutes âmes humaines contaminées par le mal ou indignent du paradis devaient revenir aux enfers. Et Lucifer ainsi que les Dieux n’avaient pas le droit d’influer personnellement sur les hommes, sinon cela amènerait à la fin de ce pacte et ainsi l’Apocalypse. Bien que plus tard, Lucifer trahit en partie ce pacte en allant sur terre et envoyant ses démons pour semer le chaos. Mais les Dieux l’emprisonnèrent en enfers l’empêchant de venir sur terre lui-même, ainsi le pacte était préservé. Une chose en plus est à rajouter sur ce pacte, Lucifer décida d’y rajouter une close qui profitera à la fois aux cieux et aux enfers. Etant donné que en enfer, les anges perdent de leurs pouvoirs et vice versa pour les démons au paradis, Lucifer réclama la création de deux médaillons, qui permettraient à ceux qui en seront les porteurs de préserver leurs forces en enfer et au paradis, il n’expliqua jamais la raison de cette demande, seule les porteurs la connaissent. Un médaillon alla donc aux cieux et l’autre aux enfers…Aujourd’hui, le pacte est sur le point de ce rompre, car si Lucifer apparaît alors sur terre, les Dieux n’auront d’autres choix que d’intervenir eux même et le pacte deviendrait caduque…




Lucifer

Notre cher Lulu, maîtres des enfers, est apparu peu après la création de la terre par les Dieux. Démon puissant, il contrôle tous les autres démons sur la terre et les enfers. Cruel, sans pitié, il accepta pourtant de faire ce pacte avec les dieux, mais en rajoutant une condition que les Dieux acceptèrent. Il s’installa alors avec les siens sous terre, en enfer. Mais les démons n’étaient jamais rassasiés, les humains allaient presque tous au paradis, le mal ne se rependait pas sur terre, alors il décida d’envoyer ses démons au milieu des humains. Ce qui eut pour conséquence qu’il se retrouva enfermer en enfers sans avoir une seule possibilité de sortir. Alors il décida de s’y prendre autrement, sentant que ce pacte lui donnait des désavantages. Il décida donc d’avoir une descendance. Il choisit la première humaine transformer en démon pour être la mère de ses enfants, de cette union naquit Latisha, Vexanna, Mélopée et Eleas. Mais en même temps il eut une deuxième compagne Ashlae, une ancienne démone, une des filles de Lilith la première femme d’Adam. Avec elle il eut cinq garçons : Sven, Josh, Saddler, Leonhardt et Salazar. Il donna le pouvoir régent à sa fille aînée, l’ayant éduquée lui-même. Malgré le fait d’avoir eu des enfants avec ces deux compagnes, il ne les aimait pas, il les appréciait tout au plus. Les seuls sentiments d’amour qu’il puisse ressentir sont ceux d’un père à ses enfants, il a ses préférences tel que Mélopée, sa plus jeune fille qu’il affectionne et à qui il a offert plusieurs choses et secrets qu’il lui a fait promettre de garder pour elle. Il accepta de la part de Sathryna sa première compagne qu’elle élève ses enfants leur premier millénaire sur terre afin que ceux-ci apprennent à se fondre parmi les humains. Quand celle-ci fut tuée, il chassa Ashlae, qui vit toujours en enfer, mais qui, n’a plus aucun contact avec ses enfants ou Lucifer. Ce dernier voulant mettre à égalité ses progénitures…Aujourd’hui Lucifer prépare quelque chose pour revenir…va-t-il réussir ?




Sathryna

Cette jeune femme fut la première humaine à être mordue par les démons et donc transformée. C’est pour cela que Lucifer la choisit comme compagne, elle mis au monde trois fille set un garçon, des enfants qu’elle aimait énormément, et qu’elle éleva sur terre afin de leur faire voir l’amour d’une mère et aussi la vie sur terre, car sachant ce qui les attendait plus tard, elle voulait les adapter un peu au monde des humains. Au fil des années, devenus une démone bien qu’un peu cruelle, plutôt gentilles, elle était tombée amoureuse de Lucifer, et savait que ce n’était pas réciproque, mais elle s’en fichait, elle portait tout son amour sur ses enfants. Malheureusement un jour des chasseurs de démons débarquèrent chez elle, et l’assassinèrent alors qu’elle essayait de protéger Vexanna et Mélopée ces deux jeunes filles. Sa mort déclencha la colère de Vexanna, et la tristesse de Mélopée. Mais sa disparition eut une autre conséquence mais cette fois ci sur le pacte fait avec les Dieux…



Ashlae

Fille de Lilith, la première démone et aussi la première femme d’Adam, elle a hérité de sa mère, sa séduction dévastatrice, mais c’est seulement grâce à ses exploits de destruction qu’elle devint la seconde compagne de Lucifer, lui donnant 5 fils. Elle éleva pour sa part ses fils en enfer, les éduquant avec l’aide de quelques généraux à être des démons sans pitié et digne fils du maître des enfers. Quand Sathryna trouva la mort, la jeune démone dut quitter ses enfants, pour s’éloigner d’eux et de Lucifer, pour que ses enfants ne soient pas privilégiés par rapport aux autres. Désormais elle vit recluse dans un coin de l’enfer où elle a reprit ses jeux de séduction dévastatrice pour chaque homme qui croise son chemin.

_________________


j'aime un personne mais s'est ce que cette personne m'aime en retour.
je ne sais pas . je sais pas comment lui dit et j'ai peur de le perdre en lui disant.
devrait rien dit et en souffrir toute l'éternité ? non je ne veut pas!
je t'aime mugen, mais est ce que tu m aime en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-yokai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit court de magie x3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit court de magie x3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit traité de Magie
» Colin Morgan ? "Un petit tour de magie ?"
» Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» MARIE DE LORRAINE ? « Je suis de grande taille, mais j'ai le cou petit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University yokai :: Avant de commencer quoi que ce soit ... :: - Flood --
Sauter vers: