University yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légende raconte qu'un jour, dans le monde en déclin, l'Elu s'élèvera parmi les hommes pour ranimer la terre. Le Bien et le Mal s'affrontent dans cette aventure épique où le destin de deux mondes étroitement liés est plus qu'incertain.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) Empty
MessageSujet: reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena)   reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) EmptyLun 18 Aoû - 14:42

elle parti de sa chambre et déposa un mot pour le vice président pour qu'elle était en réunion et ne pas la déranger pendant cette réunion sous aucun prétexte qui soit. darkness sortir du dortoir de bloody dreams en souriant ent se dirigea vers la salle de réunion de l université. C'était le jour, elle etait une vampiresse de sang pur, le soleil la faiblisse un peu mais rien de bien gênant. la jeune femme arriva devant la porte et ne vu pas la chef du clan des anges , elle n'était pas encore arriver surement, darkness ouvra la porte et se mit sont sur sa fauteuil, puis attendit sheena en jouant avec son crayon a papier.

* les anges s'est long a se preparer XD ou peut etre elle a peur de moi tout simplement u.u XD non sinon elle ne m aurait pas aider a crée cette université XD enfin je croit ><" *


darkness attenda un bon moment et tourna un peut en rond dans la salle en s'ennuiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Sheena
Admin/ présidente du dortoire celestial/ eleve
Admin/ présidente du dortoire celestial/ eleve
Sheena


Nombre de messages : 5
Localisation : Higway To Hell...
Date d'inscription : 17/08/2008

reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) Empty
MessageSujet: Re: reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena)   reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) EmptyDim 31 Aoû - 16:36

*Je suis en retard T_T*

Elle traversa plusieurs couloirs, tout en volant pour aller plus vite et ne pas faire attendre encore Darkness.

"Désolé de mon retard Darkness."

Elle s'installa sur un fauteuil en attendant la réaction de la jeune femme.

*Je passe pour quoi là moi ><*

Elle se mit à l'aise sur le siège.
Sheena se mit à contempler le jardin à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrisxkharlan.skyrock.com/
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) Empty
MessageSujet: Re: reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena)   reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) EmptyDim 31 Aoû - 18:51

Darkness attendit encore et toujour sheena et griffa le mur avec ses griffes un peu vener . ses yeux devenu rouge sang lumineux elle aimais pas du tout attendre, puis entendu la porte s ouvrir et regarda sheena.

" et bah enfin faut arrete de denettoye les plume et tarrivera peut etre a l heure ."

darkness diparait et reaparais derriere elle et lui leche la joue en souriant , puis descenda ses mains ses hanche en lechant apresent son cou en l'efflorant avec ses croc .


" mmmh ma tres chere sheena un ange jamais souier par un fléau."
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Sheena
Admin/ présidente du dortoire celestial/ eleve
Admin/ présidente du dortoire celestial/ eleve
Sheena


Nombre de messages : 5
Localisation : Higway To Hell...
Date d'inscription : 17/08/2008

reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) Empty
MessageSujet: Re: reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena)   reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) EmptyDim 31 Aoû - 18:57

Sheena se décala vivement sur le côté.

"AHEM ! "

*Ne flippe pas ne flippe pas T_T*

"Je suis en retard pour une raison personnelle...."


Elle s'installa devant la fenêtre.

"Et si on parlait de la réunion ? "

Dit-elle en se retournant vers Darkness.


*Change de sujet change de sujet! T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://derrisxkharlan.skyrock.com/
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) Empty
MessageSujet: Re: reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena)   reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) EmptySam 20 Sep - 23:08

" mais euhhhhh >< j'ai sauter le dejeuner pour arriver a heure et tu veut meme pas me donne un peut de ton sang vilaineeee TT.TT...."

darkness s assoit dans son fauteil et regarde sheena en soupirant, puis son vendre cria un peu famine.

* j ai faimmmmmmmmm euh TT.TT *

" la reunion consitait a a trouver les uniformes des trois clan et comment allons nous faire pour les class vu que faut melanger les trois race?"

*..... ne pas pense a son ventre et a sa faim ...... mais je peut pas j'ai croc faim TT.TT*

darkness etait limite couche sur le bureau .
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Sheena
Admin/ présidente du dortoire celestial/ eleve
Admin/ présidente du dortoire celestial/ eleve
Sheena


Nombre de messages : 5
Localisation : Higway To Hell...
Date d'inscription : 17/08/2008

reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) Empty
MessageSujet: Re: reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena)   reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) EmptyJeu 25 Sep - 19:26

"On pourrait leur faire des badges ou autres choses, pour signifier de quelle race ils sont même si parfois ça se voit un peu XD"

Elle s'asseya en tailleur sur un fauteuil.

"Sinon pour les classes, on pourrtait les mélanger comme tu as dis...On a qu'a les mettres a peu près 25 par classe en sachant qu'on mettrait 5 élèves de chaque race différence ?"

*Woow parfois j'ai du mal à me comprendre moi même XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://derrisxkharlan.skyrock.com/
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) Empty
MessageSujet: Re: reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena)   reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) EmptyJeu 25 Sep - 19:55

" bah j'ai pense a un uniforme blanc pour les anges avec des petites ailles bleu sur les manche et un praire d ailles d'ange dans le dos de la veste mini jupe chemisier plus veste pour les fille *-* et costare cravate pour les mecs. pour les humain aura un uniforme rouge et blanc des petite croix noir sur les manche , mini jupe chemisier plus veste pour les fille *-* et costare cravate pour les mecs. pour nous les vampire on aura un uniforme noir en rouge *-* avec des petite allies de démon rouge sur les manche et un praire d ailles démon rouge dans le dos de la veste, mini jupe chemisier plus veste pour les fille *-* et costare cravate pour les mecs. non je suis pas accroc au mini jupe >.> "

darkness lui montres les dessin et les uniforme quelle a fait .


"sheena il a trois race des classe de 25 eleve il aurait dix dune race dix dune autre et cinq de la dernier sa le fait pas XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Sheena
Admin/ présidente du dortoire celestial/ eleve
Admin/ présidente du dortoire celestial/ eleve
Sheena


Nombre de messages : 5
Localisation : Higway To Hell...
Date d'inscription : 17/08/2008

reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) Empty
MessageSujet: Re: reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena)   reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) EmptyJeu 25 Sep - 20:06

"Ah oui très joli les uniformes j'adore^^"

Dit-elle en regardant les dessins.

"Bah...>< Ah oui c'est vrai XD Hélà on ne se moque pas je ne sais pas compter c'est pas de ma faute^^ Attends euh...Bah..15 par classes voilà normalement là ça marche XD Sauf que là tu vas me dire "ah oui mais ça fera pas assez^^"

Dit-elle en imitant sa voix.

"Alors bah je ne vois pas d'autre solution sois on en mais 10 de chaque race et ça fais 30....Ah oui 30 enfaite c'est bien XD j'avais oublié ^^....Bah c'est comme tu veux ou comme tu préfères. Sinon on mélange pas les races."

*Okay je passe pour une grosse merde en maths là u.u*
Revenir en haut Aller en bas
http://derrisxkharlan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) Empty
MessageSujet: Re: reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena)   reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion des maison bloody dreams et celestial (pv sheena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheena Fujibayashi ( valider )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University yokai :: Université :: - Salle des chefs & Discipline --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser