University yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légende raconte qu'un jour, dans le monde en déclin, l'Elu s'élèvera parmi les hommes pour ranimer la terre. Le Bien et le Mal s'affrontent dans cette aventure épique où le destin de deux mondes étroitement liés est plus qu'incertain.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)

Aller en bas 
+3
Mugen
Sakura Hanoegi
Darkness Hamasaki
7 participants
AuteurMessage
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyJeu 21 Aoû - 13:48

Darkness avait organiser une petite réception pour accueil les nouveaux vampires dans la maison bloody dreams, elle avait tout fait elle même pour cette grande occasion et ne voulais pas que sa soit rater. la jeune femme avait décorer la salle de noir et de rouge et mit sur sur une table de sang frais et des petits gâteaux apéritif et autre petit truc . Darkness était vraiment contente et ouvra le grand balcon et regarde le magnifique coucher du soleil en souriant. elle alla sur le balcon et s'assoit sur la barre de protection en souriant et ne quitta le coucher de soleil des yeux, puis la nuit apparu doucement .

" s'est vraiment magnifique <3 "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Sakura Hanoegi
éléve de bloody dreams
éléve de bloody dreams
Sakura Hanoegi


Nombre de messages : 186
Localisation : i dont know..what else ?
Date d'inscription : 21/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyJeu 21 Aoû - 14:20

Sakura avait entendu parler d'une reception pour les vampires, étant vampire et nouvelle, c'était une bonee occasion de se faire connaitre, elle chercha la salle pendant une heure environ, jusqu'a qu'il fasse nuit...Elle entra dans une salle, la salle de reception et ne virent personne, elle vit du sang et des gateaux appératifs...Elle regarda tout autour d'elle, elle virent une personne sur le balcon, en esseyant de se faire discrete, elle ne voulait pas l'interrompt, de plus, cette personne avait l'air d'etre occupée a regarder la nuit....Elle parla tout bas..

Hum...je ne vais pas la derangait, elle peut etre occupé...

Elle attenda que d'autres vampires arrivent, elle s'installa devant la table et but du sang frais...

ohh..Il est bon ce sang...

elle prit un gateau appéritif accompagné du sang en attendant d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
-| Seigneur Dracula |-
Mugen


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyJeu 21 Aoû - 14:35

C'était une belle nuit sur le pensionnat , la nuit était lugubre et les proies étaient tous dehors à faire la faite .. c'était vraiment une soirée idéal pour un vampire mais seul probléme , une réunion spécialement pour vampire était organiser ce soir là . Soupirant doucement il se rendit à la salle , calme et sur de lui . Il portait des vêtements sombre avec un grand manteau noir , il était propre sur lui même et fesait très attention à son image . Il ouvrit la prote de la salle et regarda les vampires présent mais étrangement il n'y avait pas encore foule , bon pas grave il était encore tôt de toute manière . Il alla se mettre sur une chaise et se mit tranquillement à l'aise , il reconnut rapidement Darkness mais ne se leva pas pour allait vers elle ... il voulait que elle vienne à lui c'était largement plus interessant . Souriant il prit une gorgée de verre de sang qu'il avait prit sur le chemin et passa sa langue sur ses crocs sentant un désire incroyable montait en lui . Son corp frémit foucement se laissant parcourir d'un froid adorable qui le rendait heureux !

" Hum , rien de t-elle que du sang ... la soirée commençe bien dit donc ! "

Mugen était le seul et unique fils de Dracula donc il avait une certaine soif de sang à assouvir mais il n'avait jamais eu de probléme ... il était facile de trouvais des victimes pour un prédateur aussi puissant que lui . Il sortit alors de sa poche une cigarette qu'il mit sensuellement dans sa bouche , attrapant son briquet rouge sang il alluma celle-ci et prit une grande bouffé de réspiration . Se sentant revivre il dégaga la fumée par la bouche fesant des ronds .. c'était enfantin mais tellement drôle ... oui Mugen avait de temps en temps une âme d'enfant comme tout le monde en faite . Ce sentant vraiment bien , il remarqua une autre jeune femme au buffet qui semblait vraiment avoir faim de sang .. souriant il se mordit doucement la langue et but son propre sang devant un t-elle désire .

* Une nouvelle ? *
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyJeu 21 Aoû - 15:24

elle entendit du bruit et sursauta se qui la fit tombe en arrière de la barre de sécurité et se releva en souriant comme si rien s'est passer, puis alla dans la salle et vu une nouvelle. Darkness alla doucement vers la nouvelle en souriant et lui dit bonjour et bienvenue dans la maison bloody dreams, puis prit une verre de sang en souriant et le bu doucement son verre . la jeune femme regarda le vice présidant et alla vers lui en souriant avec la nouvelle pour faire les présentation.

" moi je appelle darkness et je suis votre présidente , et lui s'est mugen le vice président ^^ et vous vous appelle comment jeune vampiresse"

elle souria doucement mugen s'assoit sur ses genou , elle s'avait qu'il n allais rien tout en souriant et en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Sakura Hanoegi
éléve de bloody dreams
éléve de bloody dreams
Sakura Hanoegi


Nombre de messages : 186
Localisation : i dont know..what else ?
Date d'inscription : 21/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyJeu 21 Aoû - 15:41

Sakura but son verres de sang et vit venir un vampire, puis vit un autre vampire, seulement la, c'était une vampire, elle se présenta a son tour aux deux vampires...

je m'appelle Sakura Hanoegi et je suis nouvelle....


Puis elle regarda Darkness et Mugen avec des grands yeux, plutot des yeux de grand yeux surpris et ajouta...

vous etes..présidente et vice présidents....enchanté...


En ettant assise, elle se plia en deux, jusqu'a avoir la teteprès de la table et se releva pour boir un autre verre de sang suivis d'un appéritif et le mangea en une bouchée, elle était juste devant la présidente et le vice....

Euh...


Deja, Sakura ne savais pas continuait la conversation, de une, car elle ne sait pas trop de quoi parler et de deux, elle est juste devant le vice président et la présidente....Elle prit son courage a deux main et lanca au hasard...

il fait beau non?..


Sakura se rendit compte de ce qu'elle a dit, elle se rendit idiote auprès du vice et de la présidente
...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
comtesse /élève
comtesse /élève



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyJeu 21 Aoû - 17:32


Makkura venait d'arriver a L'université.Cette ambiance donnait une envie de vomir a la Comtesse.
Malgré cette agitation quelque peut troublante pour la jeune Comtesse.Elle décida de franchir le seuil de la porte de salle bal.

Elle portais une robe Noir et blanche ,avec beaucoup de dentelle .Malgré que presque aucun rayon de soleil ne se faisait voir , elle avait une ombrelle tout a fais jolie.
Elle avait un regard aussi noir que la couleur de sa frange.Elle cachais grâce a une rose noir son œil de couleur rouge.Pour ne faire peur a personne .Pour se donner en sympathie cela est la règle première de la manipulation.

Elle regardais droit devant elle bien droite.Elle s'arrêta devant le petit groupe de Vampire qui s'y trouvait.Elle fit une révérence avec beaucoup d'élégance.


"Bonjour , je me prénomme Makkura , je suis nouvelle en cet endroit ravie de faire votre connaissance."


Malgré sa petite taille elle avait un corps de jeune femme tout a fais alléchant.Après avoir avoir fais cette présentation elle ne put que éprouvé un dégout d'être aussi gentille avec autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
-| Seigneur Dracula |-
Mugen


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyJeu 21 Aoû - 22:27

Regardant Darkness venir sur mettre sur ses genoux il passa ses bras autours de sa taille et sourit doucement . Son regard se posa sur les deux nouvelles jeunes femmes , Sakura et Makkura qui pour tout dire étaient plutôt belle . Il ferma un instant les yeux , sa bouche se posa contre le cou de Darkness qu'il lécha délicatement montrant ses crocs affamés et soupira rapidement , il était le seul homme de la partie .. qu'elle situation tout de même ! Il réouvrit les yeux et sourit aux jeunes vampiresses .

" Enchanté cher vampiresses et bienvenue dans notre clan ! "
"J'éspère que vous allez vous plaire avec nous ... n'hésitez pas à demandé des chôses ! Entre vampire on accepte tout ! "

Il tira un petit coup sur sa cigarette réspirant un grand coup comme si c'était son oxygéne , fermant les yeux à nouveau il caressa doucement les cuisses de Darkness par réflexe ou plutôt par habituse ... passant son temps à la touché ! Il était plutôt à l'aise en ce moment et ne voulait pas que cette journée se termine car il était toujours bien de faire de nouvelle rencontre surtout quand elles sont vampire ... Souriant il posa son regard sur Makkura et Sakura à tour de rôle et leurs fit un petit clin d'oeil ... pour les mettres à l'aise . Suite à la question de Sakura il fut légèrement surpris et rigola délicatement repondant d'une voix ténèbreuse et calme .

" Rien de mieu que la nuit ... tu a du goût cher Sakura ! "

En même temps .. trouvez un vampire qui n'aime pas la nuit ... c'était impossible donc on peut dire que la question de la jeune femme était légèrement idiote mais il était normal qu'elle soit sous tension , nouvelle et de plus devant ses superieurs c'était normal . Il sourit et ecrasa la clope sur sa main tout en soupirant .
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyJeu 21 Aoû - 22:47

darkness souria a mugen en le regardent et regarde les autres filles , cette jeune femme nommer makkura lui disa quelle que chose et elle avait beaucoup entendu d'elle par son pere, puis ne quitta pas des yeux makkura limitte d'un regard un peu mechant. la jeune fille sentait les mains de du vice presidant la caresser un sur tout sont corp et eu un sourire tendre et douce en le regardanttout heureuse ^^. la jeune vampiresse lui caressa les cuisse doucement et dicretement en souriant en les regardant.

" makkura on s'est pas deja vu dans un réception en dehors de l'universiter et arrete de fait la fille gentille et agréable quand tu l'ai pas chere comtesse makkura ^^ et en plus sa te resemble pas etre gentille tout plein ^^" "


darkness souria sakura qui une jeune femme tres belle et lui souriait angeliquement.


" oui il fait tres beau cette nuit et en plus s'est la pleine lune ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Makkura
comtesse /élève
comtesse /élève



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyJeu 21 Aoû - 23:03

Makkura ne se sentis pas bien du tout. Elle prit un mouchoir de son sac et se mit a tousser du sang.Elle regarda la présidente d'un regard noir.Du sang coulais encore de sa bouche.

"Je suis comme dieu m'a faite, je ne vois pas de quoi vous parlez , je ne vous connais point.Occupez vous de vos attouchements sexuée , au lieu de me dévisager aussi méchamment"


Elle s'essuya les lèvres du sang qui coulait encore.Elle mit sa main sur sa poitrine.

"La nuit me rapproche petit a petit de la mort....pourtant je dois encore faire tellement de chose ici"


Elle remit en place sa rose noire sur son œil
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hanoegi
éléve de bloody dreams
éléve de bloody dreams
Sakura Hanoegi


Nombre de messages : 186
Localisation : i dont know..what else ?
Date d'inscription : 21/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyJeu 21 Aoû - 23:11

Sakura était a ce moment reveuse, oui, Sakura est une reveuse, elle regarda au plafond, tout en se balacant sur sa chaise en train de penser a des tonnes de choses, quelques fois, elle se remettai droite pour écouter....Le vice président et la présidente répondit a sa question débile "il fait beau non?", il faisait noir, la lune était visible et eclairer dehors, Sakura se rendit idiote, elle a poser une question idiote, et on lui a repondus...." Rien de mieux que la nuit,Tu as du gout cher Sakura", ce que dit le vice, un "moui" suffisait a répondre, la présidente,"oui il fait tres beau cette nuit et en plus s'est la pleine lune ", un autre "moui" suffisait aussi de meme....Puis elle regarda Makkura, elle lui dit...

enchanter, moi c'est Sakura....

Sakura repris un verre de sang et le but presque coup sec et ajouta après son verre...

Whoa, que des fortes personalités..héhéhé..héhé..hé..

Sakura se gratta l'arriere montrant ses dents pointues en rigolant...Et repris un
verre de sang...Elle regarda Makkura après ce qu'elle avait dis..."Je suis comme dieu m'a faite, je ne vois pas de quoi vous parlez , je ne vous connais point.Occupez vous de vos attouchements sexuée , au lieu de me dévisager aussi méchamment", de suite, Sakura avait sa pensée..*whoa, elle a du caractere...*...Puis Sakura leva sa tete vers le plafond et recommenca a pensé de tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyJeu 21 Aoû - 23:47

elle rigola sadiquement en entendent makkura elle mourrait a petit feu et la regarda toujours makkura et tousa un peur a force de rigoler certe elle se moquais literalement d'elle mais bon si elle le dit. darkness continua de caliner son petit vice president et se mit contre lui en mettent ses main sur les siennes en souriant et regarde sakura en lui souriant, elle avait pas trop aimer comment elle lui avait parler. la jeune vampiresse se releva et alla vers makkura et la regardant et s'est devenu rouge sang , puis lui souria sadiquement.

" tu s'est a qui tu parle la ? je suis la la presidente de la maison en quelle mot pour que tu comprend je suis ta chef je te laisserait pas me parler comme sa s'est clair et je suis aussi la petite fille du premier vampire et son eritier et unique et je aussi un comtesse"

darkness realla s'assoit sur les genoux de mugen et se calma dicretement en ferment les yeux , mais ses yeux ne changa pas de couleur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Sakura Hanoegi
éléve de bloody dreams
éléve de bloody dreams
Sakura Hanoegi


Nombre de messages : 186
Localisation : i dont know..what else ?
Date d'inscription : 21/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyVen 22 Aoû - 1:12

Sakura rabaissa sa tete et vue Darkness se deplacé vers l'individus appelé makkura, elle fut surprise a tout ce que Darkness dit a Makkura, Sakura en crus pas ses oreilles, puis, elle parla tout bas sans que personne entende..

*whoa, je voudrais pas etre a sa place....*

Elle regarda Darkness se rasseoir sur les jambes a Mugen et tourna la tete vers Makkura ensuite....*whoa...*Puis elle se remit a regarder le plafond tout en revassant....Elle replongea sa tete vers la table pour reprendre du sang sans rien ajouter et continua de regarder le plafond....
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
comtesse /élève
comtesse /élève



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyVen 22 Aoû - 17:34

Makkura se mit a rigoler sadiquement.L'ambiance était très divertissante pour elle.Néanmoins quelque peu dégoutante , mais divertissante.Elle passa une main dans ses cheveux blanc.Elle esquissa un sourire ironique.

"N'importe quel sois votre grade, vous êtes de loin la personne en qui j'aurais peur.Même en étant franche vous me faite rire. Vos paroles sont tellement nauséabonde a mon oreille .Personne ne me commande ici .Même pas une jeune fille comme vous.Et vous n'avez aucune élégance envers autrui.Enfin sa ne prouve pas du tout que vous êtes en faute non.Cela prouve que vos propos son stupides et aussi votre manière d'être"


Elle sorti un filtre de son sac noir , et elle en bu le contenu.Le liquide était de couleur blanchâtre .Elle enleva sa rose de son œil pour faire apparaitre celui de couleur rouge et aussi aveugle.


"Vous pouvez rigoler de ma personne.Mais vous pouvez vous estimer heureuse d'avoir une vue parfaite.Je ne suis point ici pour parler.Mais je suis là pour dévorer les cœurs des personnes dans votre genre.Ne vous inquiétez pas vous serez la prochaine sur la liste d'attente. Et aussi lorsque je vous aurez a ma merci je mangerais vos yeux et votre cœur ."


Elle se mit a rigoler encore plus sadiquement.Regardant les personnes de tout son entourage elle regarda la jeune fille qui se dressait devant elle. Qui regardait mainte et mainte fois le plafond.Elle lécha ses canines avec sa langue.Elle pensais a quel goût pouvais avoir son cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
-| Seigneur Dracula |-
Mugen


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyVen 22 Aoû - 22:29

Mugen ne bougait strictement pas , il réstait assis portant la belle Darkness sur ses genoux . Ecoutant la conversation ou plutôt la petite dispute qui se produit un sourire s'afficha sur ses lèvrs trouvant la situation vraiment drôle . Il ferma les yeux laissant les filles se battre , il n'avait aucune envie d'intervenir dans ceci mais si le fait que Makkura parlait mal à sa chef était mal ... il n'était pas d'humeur à se prendre la tête . Approchant sa bouche de l'oreille de la présidente et lui chuchota doucement en souriant coquinement ..

" Présidente , ne criez pas vous savez que j'aime pas ça ! De plus si vous arrêtez la dispute .. je m'occuperai de vous ! "

Il deposa un petit coup de langue sur son oreille et redressa la tête en regardant Makkura droit dans les yeux . Son regard était plutôt froid et distant lui fesant comprendre qu'elle était idiote de se mettre les vampires à dos , il lui fit un petit sourire suivit d'un clin d'oeil lui fesant comprendre qu'elle devait arrêter ce petit jeu dessuite . Son regard se posa sur le visage de Sakura qu'il regarda un peit instant et dit doucement .

" Sakura .. pourriez-vous me donner un verre de sang s'il vous plait ? "

Mugen était très zen , il n'était pas du genre à se prendre la tête et réstait tout le temps calme sauf quand on le cherchait trop ... mais il était mieu pour les autres de ne pas l'avoir à dos car sa forçe est plutôt ou même carrement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hanoegi
éléve de bloody dreams
éléve de bloody dreams
Sakura Hanoegi


Nombre de messages : 186
Localisation : i dont know..what else ?
Date d'inscription : 21/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyVen 22 Aoû - 23:21

Sakura regarda plus ce qu'il se passait et il ecoutait qu'a moitié, elle regardait tout le monde autour d'elle, elle vit Makkura la regardait en se lechant les canines, qui fit peur a Sakura qui regarda a nouveau le plafond en eyant encore peur... "Sakura .. pourriez-vous me donner un verre de sang s'il vous plait ?"...Elle se remit normalement et servi un verre de sang a Mugen...

Tenez Mugen....

Elle donna le verre a Mgen et se remit a ses préaucupation, c'est a dire revasser tout en regardant d'un air vraiment bizarre...*Pourquoi elle me regarde comme sa?*....Elle se morda l'interieur de la joue et bus encore un verre de sang et regarda le plafond pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptySam 23 Aoû - 18:38

elle les regarda en souriant et se relevé doucement en va vers la sonnaut , puis mit la musique un peu fort , cette de la musique de salon du 17 siècle. darkness retourna vers les autres en souriant et invita mister dracula a danser en le regarda dans les yeux tout en souriant , puis lui fit un petit kissous sur la joue et regarda makkura et sakura.

" arrête si te plait makkura ^^ on est pas la pour s 'engueuler on n'est la pour faire connaissance et s amuser un peu avant de s'ennuie avec les anges et les humains , et puis makkura tu pourra me menacer autant que tu veut mais tu arrivera pas a me tuer ^^ je suis increvable comme la mauvaise herbe XD mais bon on clos le sujet ^^ "

la jeune vampiresse alla vers makkura et lui fit un kissous sur la joue et retourna vers mister dracula en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Sakura Hanoegi
éléve de bloody dreams
éléve de bloody dreams
Sakura Hanoegi


Nombre de messages : 186
Localisation : i dont know..what else ?
Date d'inscription : 21/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyDim 24 Aoû - 15:06

Sakura observait sans cesse le plafond, un enorme sursaut la pris quand la musique demarra, son coeur battait trois fois plus vite, et se redressa de suite, c'est la peur n'est pas? on appelle sa la peur, oui voila, la peur..Bref, c'et ce que Sakura ressentait, elle était plongée dans ses pensée quand la musique demarra, et elle regarda Darkness demandant a Mugen de danser..*on doit danser, mais si je dois danser c'est avec...Makkura?..oh mince, elle me fait peur elle oO*, doucement, elle tourna sa tete vers Makkura, son regard croisa le sien et elle tourna sauvagement la tete...

Euh....


Elle prit un verre de ce delicieux met appellé Sang...Elle but le verre en quelques et prit un gateau appéritfs et le mangea lentement de se remettre a regarder le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
Nyu Lucy


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyLun 25 Aoû - 22:59

Ayant été avertie trop tard de cette fameuse fête vampirienne, Nyu arriva un peu beaucoup à la bourre devant la salle de reception.

Elle n'avait pas couru mais elle avait quand même marché à une certaine vitesse, ce qui l'avait éssouflé quelque peu.

* Bien bien, il me semble que c'est ici, en même temp ça m'étonnerait pas que je me soit gouré d'endroit, jme perd toujours pour un rien >_<*

Une fois ses esprits reprits, la jeune fille s'arangea vite fait ses cheveux en bataille et poussa la porte. Une musique vint directement à ses oreilles, et le son augmentait au fure et a mesure qu'elle ouvra la porte. Elle put voir une grande salle bien aménagée pour les esprits vampire, ce qui l'a fit sourire légèrement. Quelques élèves se tenaient par ci par là à l'interieur, tandis que d'autre dansaient. Nyu rentra un peu plus, et ses yeux s'arrêtèrent directement vers le buffé.

- Nyu *___* ...

C'est le sourire aux lèvres qu'elle rentra complètement, en prenant souin de refermer la porte, apprécient la musique d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lie
éléve de bloody dreams
éléve de bloody dreams
Lie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyJeu 28 Aoû - 22:24

Lie marchait fébrilement dans les couloirs. Il n'aimait pas cet endroit. Il y avait beaucoup trop de présences autour de lui qu'il ressentait comme une menace. En parlant de cela....Il pouvait sentir un rassemblement de vampires à quelques mètres de lui. Il entendait des bruits de conversations et une foule de pensées. Il n'aimait pas cela. Trop de bruit.

Il continua donc sur sa route et passa à côté de la petite fête qui avait lieu. Il espérait en réalité tenter de s'en tirer sans que quiconque ne se rende compte de son passage. Il n'avait aucune envie de les rejoindre. Qu'irait-il faire là? Il haïssait les humains, les vampires et les anges. Devoir n'en supporté que leur aura lui donnait la nausée.


*Si Shirley était encore là....*

Mais elle était morte maintenant, et c'était sa faute en tant que vampire. Les vampires! Ils se croient supérieurs aux humains mais en fait, ils ne sont que des êtres mauvais aux pouvoirs dangereux qui n'attiraient que le malheur. Et c'était ce qu'il était.

La musique augmentait encore dans la pièce. Détestable. Vraiment oui, tout ceci, le monde entier lui était détestable.
Humains
Vampires?
Anges?
Qu'est ce que cela peut faire puisqu'une fois mort, tous retombent en poussière....
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hamasaki
éléve de bloody dreams
éléve de bloody dreams
Riku Hamasaki


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sousl jupede ma soeur XD non je plaisante
Date d'inscription : 27/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyJeu 28 Aoû - 22:45

Riku passe par la et entendu des bruit de musique et sentait une présence vampirique s approcha de ce vampire et sourit doucement.

" euh bonjour que fait tu la pourquoi tu va pas avec les autre de vampires , cher vampire? "

Riku tourna la tête en face de cette personne et s adossa au mur qui était a cote de lui et resserra son ruban noir sur les yeux en soupirant un peu .

" moi s'est riku hamasaki et vous cher vampire "

Riku lui sourit doucement et le vu grâce au vibration du sol a cause de la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hanoegi
éléve de bloody dreams
éléve de bloody dreams
Sakura Hanoegi


Nombre de messages : 186
Localisation : i dont know..what else ?
Date d'inscription : 21/08/2008

petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) EmptyMer 3 Sep - 17:30

Sakura n'avait personne d'autre arriver et vue aucunement aucune scene, les scenes qu'elle voyait c'était celles de son reve, oui, car Sakura était endormie sur sa chaise, ses long cheveux descend hors de la chaise et ses bras était posée sur la table ou laquelle sa tete était posée, puis, tout en discretion, elle se reveilla lentements et vit des nouvelles personnes O_O, pour faire cruche ou idiote, elle fit semblant de se remettre comme avant, la tete an arriere, l'air pensive avec un verre de sang près d'elle servis sur la table qu'elle s'était servie toute seule comme une grande, puis, elle murmura une chanson appellé Lilium, une chason latine...


Os iusti meditabitur sapientiam...(ect)


Elle adorait vraiment cette chanson, ce qu'elle ecoutait le plus souvent, elle bailla un peu, avec un mal de tete et murmura encore sa chanson....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty
MessageSujet: Re: petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)   petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle petit truc a savoir pour les vampire
» *-------*'''''''' Rosario + vampire >____<''''
» boulot libre ^^
» kits en libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University yokai :: Université :: - Salle de Bal et Réception --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser