University yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légende raconte qu'un jour, dans le monde en déclin, l'Elu s'élèvera parmi les hommes pour ranimer la terre. Le Bien et le Mal s'affrontent dans cette aventure épique où le destin de deux mondes étroitement liés est plus qu'incertain.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voletons, voletons mes amis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichirin Yuki
Elève et surveillante
Elève et surveillante
Ichirin Yuki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Voletons, voletons mes amis. Empty
MessageSujet: Voletons, voletons mes amis.   Voletons, voletons mes amis. EmptyLun 25 Aoû - 23:51

Ichirin avait déposé ses affaires dans sa chambre puis était sortie.
Elle avait déployé ses grande ailes emplumées et s'était élancé dans les airs pour chercher un coin où rester seule.

Bien que l'université n'était pas pleine à craquer, elle voulait se trouver un coin tranquille sortant du cadre habituel du bâtiment.

Elle trouva son bonheur dans un parc où elle se posa avec légèreté.

Elle sortit son livre de dessous sa chemise, coincé par son pantalon, et l'ouvrit pour le lire, en dessous d'un arbre.

L'histoire ne la captivé pas ce soir. Alors, à la lumière de la salle de réception que tenait les vampires ce soir, Ichirin se colla au vitres pour observer ceux là.

Ils retrouver des congénères, des gens comme eux.

Ichirin était la seule étudiente ailé de l'université et se sentie extrémement seule.

Une larme, puis deux glissèrent le long de ses joues et elle les laissa couler, continuant de regarder la fête qui se passait sous ses yeux, sans qu'elle puisse y participer.

Elle finirait par passer la nuit là, elle le sentait, a regarder ces gens devenir joyeux en approchant les leurs, mangeant des mets conçut pour eux.

Elle prit appuie sur ses bras et laissa sa tête se poser mollemetn sur ses bras pour continuer d'observer en silence.

Elle fit bouger sa queue de chat au grès du vent, ses oreilles bougeant parfois rapidement pour chasser le froid d'un geste rapide.

Puis elle apperçue une eprsonne qui retint son attention.

Une vampiresse aux cheveux blanc, comme elle, avec ce qui semble être des oreilles de chats, comme elle.

Ichirin se redressa quelque peu et ne la quitta plus des yeux. Elle allait vers le buffet, vers la fenêtre où Ichirin regardait depuis l'extérieur.

Elle ouvrit d'un coup ses ailes et s'envola vite fait pour ne pas se faire prendre, puis se pencha depuis le toit pour observer le bal à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
Nyu Lucy


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Voletons, voletons mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Voletons, voletons mes amis.   Voletons, voletons mes amis. EmptyMar 26 Aoû - 0:24

Alors qu'elle s'approcha, un sourire immense aux lèvres, vers le buffé, Nyu vit rapidement passer une ombres derrière la fenêtre en face d'elle.

- Nyu '.' ?

Elle ne s'en préocupa pas réelement et préféra retourner à son occupation qui était la nourriture. Elle ressentit à nouveau un frisson, quand elle crut se faire observer.

C'était une chose qu'elle remarquait tout de suite. D'accord, mais où était cette personne ?

La jeune fille se gratta rapidement la tête et la tourna en direction des personnes présentes dans la salle. Elle mit en avant sa bouche comme pour se concentrer. C'est alors que du coin de l'oeil elle aperçut une drôle de chose bouger à l'exterieur. Un grand sourire étira ses lèvres tandis que des lumières vinrent remplacer ses yeux.

* ... Trouvé *__* ! *

Nyu faisait beaucoup de sport concernant la cours.

Elle n'eut donc pas de mal à s'eclipser à côté de la fenêtre pour se coller contre le mur. Le monde dans la salle ne semblait pas se soucier de son enquête personnel, c'est pour cela qu'elle ne se gêna pas pour ouvrir rapidement la fenêtre et y mettre sa tête dehors.

- BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Voletons, voletons mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Voletons, voletons mes amis.   Voletons, voletons mes amis. EmptyMar 26 Aoû - 0:42

elle vu une jeune fille qui lui semble un peu étrange et alla la voir doucement tout en souriant , puis lui souriant.

" qui a t il jeune vampiresse^^ "

darkness aller sur le balcon en souriant et n'avait pas veut l'ange et s'assoit sur la barre de sécurité en la regardant. la jeune femme avait senti une présence non vampire et ses yeux devenu rouge sang un peu lumineux et leva la tête vers la dirait de l'ange.

" tu ne devrait pas être dans ton dortoir avec sheena qui un peu charger des surveille les élève de son dortoir U.U mais s'est pas grave je passe pour cette fois ! mais je s aurait pas aussi gentille la prochaine fois ^^"

elle lui sourit en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Ichirin Yuki
Elève et surveillante
Elève et surveillante
Ichirin Yuki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Voletons, voletons mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Voletons, voletons mes amis.   Voletons, voletons mes amis. EmptyMar 26 Aoû - 0:48

Ichirin perdit son équilibre et tomba.

En moins de temps qu'il n'en faut, elle se retourna à la manière des chat et attérie sans dommage, un genoux au sol.

Néanmoins, cette vampiresse l'avait capté, et l'avait surprise.

Ichirin se prit les oreilles dans ses mains et se mit à tirer dessus, tout en mordant son atebas noir-bleu. Puis, elle alcha le tout et pointa du doigt la jeune vampire en s'insurgeant:


-Non mais ça va pas la tête ?! On a pas idée de faire peur au gens !! J'aurai pu me briser le dos !! 'Spèce de malade mental suceur de sang !!

Elle finit en respirant fortement, cherchant désespéremment a se faire haïr pour pouvoir continure d'observer son rêve réaliser par d'autres, pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
Nyu Lucy


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Voletons, voletons mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Voletons, voletons mes amis.   Voletons, voletons mes amis. EmptyMar 26 Aoû - 1:01

Nyu ne comprit qu'à moitié ce que la jeune fille lui dit, et de ce fait pencha la tête sur le côté.

- Nyu ? Ben dit donc tu parle beaucoup ! ~0~

Elle fit un immense sourire de bêbête et s'approcha de la fille au cheveux court.

- C'est toi qui me regardait je n'ai fait qu'éclater la vérité au grand jour XD ! Pourquoi t'es là ??? T'aime pas le sang ?? T'avais pas froid la haut °0° ?? Déballa-t-elle presque sans respirer.

La jeune fille au chevaux blanc et long s'arrêta pour scruter la visage de fille en face d'elle.

- nyu ... '^' Toi aussi t'as des cornes comme moi c'est pour ça que tu me fixais, j'ai comprit ! Fit-elle en tapant sur sa main avec son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Ichirin Yuki
Elève et surveillante
Elève et surveillante
Ichirin Yuki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Voletons, voletons mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Voletons, voletons mes amis.   Voletons, voletons mes amis. EmptyMar 26 Aoû - 1:11

Ichirin eu le regard noir en entendant le mot "cornes".

-Cornes ?! Cornes ?! Excuse moi le moustique, mais je suis pas un monstre de Satan moi ! Je suis bien plus digne de beauté que toi ! Je n'ai pas de cornes ! Mais des oreilles de chat !!

Elle joingna ses mains et fit appraitre une boule de neige dedans quelle jeta à la figure de la vampiresse.

-Je t'apprendrai, moi, a différencier les deux !! Stupide vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
Nyu Lucy


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Voletons, voletons mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Voletons, voletons mes amis.   Voletons, voletons mes amis. EmptyMar 26 Aoû - 1:40

Plein de point d'interogation apparurent autour de la tête de Nyu tandis qu'elle avait placé un doigt vers sa bouche.

- Aaah ok, c'est pour ça qu'ils sont tout poil...

PLOF !

Sans qu'elle ne put réagir, la jeune vampire se reçu en pleine visage une boule de neige extrêmement glacé, qui la fit basculer en arrière. Elle se retrouva sans plus tarder par terre les jambes écartés.

- Hey, c'est froid >o< ! Si tu voulais m'offrir une glace t'aurais pu me demander au moin. Fit-elle remarquer en s'éssuyant le visage du mieu qu'elle put.

Nyu eut l'habitude qu'on la rejette de la sorte, mais cela ne l'empêcha pas de garder le sourire, surtout qu'elle ne comprit pas tout de suite que ce comportement était du rejet. Une fois son visage éclairci, elle fixa la jeune fille et remarqua cette fois ci de droles de plumes derrière cette mysterieuse inconnue.

- Nyu ... '^' T'es un ange ? C'est parce qu'on est different que tu me parle comme ça ? Pourtant j'vois pas où est le problème, d'ailleur c'est bien toi qui a commencé à me regarder par la fenêtre .... c'est qui en fait Satan ?

Il eu d'un seul coup un gros blanc.

- Nyu ~3~
Revenir en haut Aller en bas
Ichirin Yuki
Elève et surveillante
Elève et surveillante
Ichirin Yuki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Voletons, voletons mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Voletons, voletons mes amis.   Voletons, voletons mes amis. EmptyJeu 28 Aoû - 0:04

Ichirin tressaillie en se rendant compte que ce que disait le vampire était vrai. D'autant plus qu'elle savait elle-même que son comportement méchant n'était pas jsutifié.

Tout ce qu'elle voulait au fond, était devenir amie avec cette vampiresse. Mais elle savait que ce n'était possible, car elle lui parlait trop bêtement pour la considérer comme son égal.

Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'elle parte pour reprendre son observation de son rève impossible.


-Arrête de faire la débile ! Et puis je te regardais pas !! Je suis surveillante de l'université ! Une pione ! Il est normal que la nuit je surveille et que je fasse des rondes et que je regarde si tout ce passe bien dans les salles ! Même si je dois observer par les fenêtres !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
Nyu Lucy


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Voletons, voletons mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Voletons, voletons mes amis.   Voletons, voletons mes amis. EmptyJeu 28 Aoû - 7:17

Nyu pencha légèrement la tête sur le côté.

- Mais ... il me semblait qu'à cette heur-ci les pions aient déjà fini leur tourné. Tu fais des heurs supl' ?? ~0~

Avant même de recevoir une réponse, la jeune fille se précipita vers l'ange pour se mettre à côté d'elle, afin de mieu voir les ailes de cette dernière qui dépassaient encore.

- Aaaaaaaha ! S'exclama-t-elle comme première réaction tel la cinglé du couin. C'est la première fois que je vois des ailes d'ange en vrai, ceux de mon enciens lycée refusaient de me les montrer, pourtant je ne faisait que les poursuivre dans tout l'école ~.~.

Elle leva les yeux vers la jeune fille qui commençait à peine à comprendre la proximité de celle-ci.

- Ca fait quoi d'avoir des plumes ?? Ca te rentre pas dans les narines par fois ?? Est ce que toi aussi tu peux les faire apparaitre et disparaitre quand tu veux ?? ..... Et .... Est ce que tu voles vraiment avec *0* (nan sans dec, c'est pour faire de la vache kiri en fait -_-). Termina-t-elle avec admiration.

Son regard changea légèrement et un sourire plus fin se dessina sur son visage.

- Ca fait quoi si je tire sur l'une d'entre elles *____* ? (nan nan elle est pas taré u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Ichirin Yuki
Elève et surveillante
Elève et surveillante
Ichirin Yuki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Voletons, voletons mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Voletons, voletons mes amis.   Voletons, voletons mes amis. EmptyJeu 28 Aoû - 22:51

Ichirin fronça les sourcils et répliqua à la jeune vampire:

-Alors déjà jte permet pas de me tutoyer ! On tutoie pas un surveillant, masi lui peut tutoyer un élève ! Ok ? C'est une règle de politesse et une question de savoir où est sa place !!! Et déjà je suis de garde ce soir, chose que normalement t'as pas besoin de savoir !! J'ai pas a me justifier BORDEL !!! s'écriat-elle, très en colère.

En un instant, le vampire s'était retrouver sous le nez d'Ichirin, a tater les ailes de toutes parts, des étoiles à la places des yeux.

Ichirin ne sut pas comment réagir au premier abord.

Elle lui posait une ribambelles de questions, alors que l'ange tentait de remettre ses idées en place et de trouver un moyen de la faire virer de là.

Elle répondit alors lassivement à ses questions.


-Nan les plumes ne me rentrent pas dans le nez.. c'est léger donc le temps que sa tombe je suis déjà loin.... Oui je peux les faire disparaitre quand je veux.... Et oui je peux voler avec -_- *putin mais c'est quoi c'te fille débile ?!*

Lorsque le vampire leva la main pour lui tirer sur l'aile, Ichirin lui saisit la main et commença à la faire geler.

-Tututut, fit-elle en levant un index qu'elle fit balancer de gauche à droite au niveau du visage du vampire. Pas touche à ça ! Sinon t'es retenue durant 3 soirs d'affilés pour une punition d'ordre général !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
femme de menage de universiter et de la maison bloody dreams
Nyu Lucy


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Voletons, voletons mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Voletons, voletons mes amis.   Voletons, voletons mes amis. EmptyVen 29 Aoû - 3:02

Nyu se mit à fixer la jeune fille dans les yeux, ne se préocupant pratiquement pas de la douleur provoquée par le froid.

- Rêgle de politesse ...

Elle baissa légèrement la tête tandis que ses mèches cachèrent ses yeux.

- Tu veux du respect ...

Sa voix devint plus cristaline, ne réagissant même pas à la couleur que prenait sa main.

- ... Est ce que ... toi tu en mérite après les choses que tu m'as dites ... ?

Rapidement, ça main vint se poser sur celle de la dite surveillante qui l'emprisonnait.

- Je n'ai pas pour habitude de tutoyer les gens qui ont presque mon âge ... surtout si ceux-ci me font du mal ... comme eux ...

Nyu releva la tête. Un sourire de follie fit trois fois le tour de son visage. Ses yeux s'agrandirent au maximum, voilant se doux visage d'une atroce hystérie.

- Avous que ça serait marrant d'avoir trois heurs de retenu en ta compagnie. Un vampire et un ange, quoi de plus beau à éxpérimenter ... ? Dit-elle malicieusement. En attendant ...

Son visage reprit un air naïve et sa bouche commença à trambler.

- En attendant tu me fais maleuuuuh !! Caca boursin ! En plus depuis quand on donne trois soirs de colle pour avoir seulement voulu tirer sur tes plumes de poule ??? Se pleint-elle en éssayant de retirer la main de l'ange. Mais en même temp si on est trois soirs ensemble je pourrais te poser des tas de question *0* !! T'es pas d'accord mon minou ?? Ah parcontre pour ce soir ça sera pas bon parce que c'est peut être pas encore la rentré mais je dois à la fin de la fête nétoyer la salle, et pi blablabla blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voletons, voletons mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Voletons, voletons mes amis.   Voletons, voletons mes amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voletons, voletons mes amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University yokai :: Université :: - Petit Parc --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser