University yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légende raconte qu'un jour, dans le monde en déclin, l'Elu s'élèvera parmi les hommes pour ranimer la terre. Le Bien et le Mal s'affrontent dans cette aventure épique où le destin de deux mondes étroitement liés est plus qu'incertain.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes fics ^^ et histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

mes fics ^^ et histoire Empty
MessageSujet: mes fics ^^ et histoire   mes fics ^^ et histoire EmptyLun 8 Sep - 21:31

je met i si ma première fics s'est pas une réussi je lai fait le mardi 29 janvier 2008 je l'ai créer a partir d 'une histoire que fait moi meme l histoire est mieux x3 que la fic ^^ mais je mais plus la main dessus ><


Bienvenue au Royaume des Ténébres ^^


mes fics ^^ et histoire 1509462258 moka hamasaki

personnage principaux:

- moka hamasaki (moi)
- ayumi young(une copianne)
- evangeline tachi ( miss nekooooooo na moi pas touche è_é sinon je tuer XD)
- zero (olivier ^^ propriété priver XD)
- xian ( va savoir x3 peut etre le vrais xian *-* desoler desoler ><"" )
- dark ( je sais pas =3 )


Chapitre 1 : Une promenade hors du commun

je devait me lever tôt se matin ci. je devait allait campé dans une forêt non loin de la. son réveil sonna assez fort.

réveil: BIZZZZZZZZ BIIIIIIIIIIIZZZZZZZZ

moi: mmmmmmmmmhhhhhh s'est quelle heure?

je regarda son réveil et puis se leva. quel instant je réalisa que j'était en retard de cinq minute sur son planning.

moi : merde faut que je me dépêche moi ><"""""

je courait vers la salle de bain a toute vitesse pour me laver et habiter. quelque minute plus tard je prit mes affaires, puis j'avais déjeune vite faire.

moi: bonjour maman .

sa mer: bonjour mon petit ange.

moi : j'ai pas le temps de discute la.

je pris un croissant , puis je partis au point de rendez-vous.

sa mere: ?????

je courait vers le jusqu'à que je voit evangeline et zero.

evangeline: salut moka ^^

zero : .......

je soupira.

moi : lut evan-chan et zero

zero: mais t'est toujours en retard toi pfffffffff

il commençait déjà a m'énerver lui.

moi: je sais et sa fait quoi et puis il ne manquait pas que moi a se que je voit ><

evangeline : s'est pas grave que tu sois en retard. ^^

moi : merchi evan-chan =3

evangeline : de rien moka ^^

xian, ayumi et dark arriva dix minute apres.

xian: salut les filles ^^ et lut zero

ayumi : lut tout le monde désoler pour le retard dark avait du mal a se lever se matin ^^""""

dark: .......... lut

zero: .............

moi : bon on y va ^^

ayumi : YOUPIIIIII

evangeline : oui ^^

xian : je vous suit ^^ aller dark et zero avec de la bonne volonté s'il vous plait ^^

dark : m'ouais

zero: oui chef u.u

ils marchais en direction de la foret , une heure plus tard ils arrivent au milieu de la foret. il y avait un lac magnifique devant eux .

moi : ouoiiiii s'est magnifique ^^

ayumi : oui s'est vrai =3

evangeline : O_____O je penser pas que s'est si beau venant de dark et zero . je pense un endroit froid et lugubre style cimetière XD

zero arriva derrière evan-chan et la regarda méchamment.

zero : ta dit quoi evan-chan la *0*

dark : oui evan-chan..........

evangeline prit peur en regardant zero et dark.

evangeline :KKKKKKYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAA mais mais rien rien j'ai rien dit moi T_T........ snif snif vous me faite peur les mecs T_T

j'était en train de regarder le lac tout a coup je sentait quelque chose me tirer par derrière .

moi : KKKKKKKKKYYYYYYYYAAAAAAAAAA ><

zero : désoler vient j'ai a te parlait seul a seul .

moi: euh oki >< mais tu pourrait me le demander en douceur mdr.

zero: ..........

je le suivit sans broncher, puis me plaqua contre un gros arbres. un silence apparu.

moi: tu voulais me dire quoi ?

zero: ......

moi : vu que tu ne veut rien me dire je retourne vers les autres .

zero me tira par la main , puis embrassa. je ne savais quoi dire ou comment réagir face a sa .

zero : je t'aime moka depuis que je te connais

moi: O___________O ah ah bon zeroooooo >///////////<

zero ne dit plus un seul mot depuis la réponse de moka .

moi : merci zero de me dire sa s'est très gentil ^//////^

ils retourna au camp.

zero : tu ne le dit a personne s'est clair.

moi : oui oui zero ^/////^

evangeline : sa va moka t'ai tout rouge ta de la fièvre Oo

ayumi : je dirait pas sa moi hihihi je crois plutôt quelle amoureuse hihihi ........

evangeline : O________O non elle je croit pas ayumi ........

moi : >///////< non je ne suis pas amoureuse de qui que se soit moi euuuuuuhhhhh!!!!!!!!

ayumi : oui si tu veut moka *0* dit dit .

moi : mais je suis pas amoureuse roooooooo >.>

si vous voulez la suite dit le moi je peut l'inventer *-* <3 miraaaaa

des nouveau perso vont rentre dans le chapitre deux mais s'est va etre une surprise * clin d oeil *


Dernière édition par Darkness Hamasaki le Mar 9 Sep - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Megumi Kyouko
serviteur
serviteur
Megumi Kyouko


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages
Date d'inscription : 31/08/2008

mes fics ^^ et histoire Empty
MessageSujet: Re: mes fics ^^ et histoire   mes fics ^^ et histoire EmptyLun 8 Sep - 22:04

Petit problème de syntaxe '_' ?
Bon courage sur pour la suite, fait gaffe à l'orthographe et la syntaxe quand même ^^
J'aime bien le début, même s'il manque un peu de détails =)
J'attends avec impatience la suiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-fleurie.skyblog.com/
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

mes fics ^^ et histoire Empty
MessageSujet: Re: mes fics ^^ et histoire   mes fics ^^ et histoire EmptyLun 8 Sep - 22:11

je suis en train de penser a la suit *-* plus il a de mecs et plus s'est marrant non x3
il me faut un nom pour le chef du clan des vampires , loup garou, et l autre je sais pas mais il me faut trois nom de mecs
il me faut un nom de fille pour la chef des succube et inccube x3

mais je trouve pas TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

mes fics ^^ et histoire Empty
MessageSujet: Re: mes fics ^^ et histoire   mes fics ^^ et histoire EmptyMar 9 Sep - 15:26

je vais vous résumer l histoire pour compreniez mieu les prochain chapitre du deux au sept il sont pas facile a comprend alors s'est pour sa que je vous fais un résumer de l histoire général ^^ parce que j'explique pas tout dans ses chapitre , sur les chapitres sinon sa serrait trop simple et sinon vous aller connait la suit ^^ sans que je écrit ^^.

résumé de l histoire:

Il y a très longtemps, dans un monde où le mal régnait en roi, six clans étaient maitre dans le monde des ténèbres. Les six chefs avaient six immenses territoires et éliminaient tout ce qui entrait dans leur territoire. Des guerres entre les six clan eurent lieu à cause d'histoire de famille. A cette époque et encore maintenant des tensions règnent entre les nobles (princesses ou princes) des clans. Six nobles de chaque clan quittèrent leur corps d'origine pour aller dans le monde des humains, mais leur mémoire fut effacée au cours du transfert dans l'autre monde. Plus tard, deux clans furent éliminés jusqu'au dernier de leur espèce. Les six amis tombèrent dans un trou où ils retrouvèrent dans un monde inconnu pour eux ... mais pas pour leur esprit.
Leur mémoire reviendra-t-elle au fil de l'aventure? Les deux clans renaitront-ils ? Une amitié sera t-elle plus forte que l'inconnu? Seul le destin nous le dira ...



deuxième chapitre en cours ^^


Dernière édition par Darkness Hamasaki le Mar 9 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Cristal Aurios
Modo/ présidente du dortoir des humains/ eleve
Modo/ présidente du dortoir des humains/ eleve
Cristal Aurios


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008

mes fics ^^ et histoire Empty
MessageSujet: Re: mes fics ^^ et histoire   mes fics ^^ et histoire EmptyMar 9 Sep - 17:09

Moi aussi vais montrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

mes fics ^^ et histoire Empty
MessageSujet: Re: mes fics ^^ et histoire   mes fics ^^ et histoire EmptyMar 9 Sep - 17:46

mes fics ^^ et histoire 1112744 ayumi young <3

Chapitre 2: Un monde inconnue

Je m'éloignai du groupe discrètement dans la foret pour réfléchissais a se qui s'était passe. la nuit était tombe depuis deux heure il fessait noir et on y voyais pas grand chose, mais je continua de marcher doucement en pensent a se que zero m avait dit en rougissant . je tomba dans un trou noir ou autre chose.

moi : KYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! ><

Je tomba dans un buisson et ne comprit pas ou j'était tomber je regarda autour de moi le ciel était rouge et il avait trois lune O.O. les autres m'entendu crier et couru pour me retrouver, mais tombent eux aussi dans se trou noir.

evangeline: kyaaaaaa!!! s'est quoi sa >< .

ayumi : si je le serait ><"" je te le dirait evan-chan x3

zero : .....mh

xian : merde >< on va tous mourir x3 non je plaisent avec vos chevalier vous ne risquer rien

dark : ha ha ha trop drôle xian -_-

xian: roooo s'est pas ma faute si ton truc a mal tourner x3 et en plus on sais même pas moka-choupinette è_é

ils tomba dans l autre monde et fut tous séparer dans le monde des ténèbres. je ne vu pas les autres, mais un jeune homme me regardais , j'ai essaya de sortir de se buisson et regarda le jeune homme .


moi :* Ou je suis tombe moi ><et en plus je me suis fais mal TT.TT bouhhhhhhhh *

le jeune homme reparti et je me leva doucement et le suivit doucement en regardant autour de moi pour voir si je ne voyait pas les autres , puis je tribucha et tomba sur le sol. le jeune homme se retourna en me regarda . j'etait un peu dans un position un genente en le regardant et je me mit a rougit et me relevant tres vite.


moi : euh jeune homme on est ou la, je suis perdu.

le jeune homme : mmmh tu est pas d'ici ? on est sur le territoire des grands chef. dit-il en souriant* mmmh une humaine seule je pourrai la transformer en mon serviteur *-* *

moi : hein ??????? x3 * je pige rien xD *

je pensait autres et que je n'aurais pas du m'éloigner du groupe, puis je m'assoit sur un rocher et attendais que les autre me retrouve. Evangeline comment sa a pleurer elle avait perdu les autre et ne savait ou elle était tomber . Ayumi chercha les autres. Zero soupira et marchant en cherchant les autres. Xian etait mort de rire et croyais que s'est un blague , puis vu que se n'etait point un commenca a s'inquiter pour les autre et commenca a cherche. Dark regarda autour de lui et ne fait rien ^^"" .


moi : euh vous vous appeler comment ? moi je m appelle moka hamasaki.

le jeune homme s'assit a cote de moi en souriant.


axel : moi s'est axel tout court . ^^ tu veut que je t'emene dans mon mannoir tu pourra attendre que mon clan retrouve s eux que tu cherche ^^

il se releva et lui tendis la main en souriant. je pris sa main et me releva en souriant.


moi : merci s'est tres gentil de votre part.

je lacha la main axel et le suivit jusqu'au son manoir , puis on arriva devant son manoir il fessait froid dans le dos, mais je rentra quand meme.

moi : s'est immense O.O sa fait cent fois ma maison voir plus O.O ta thabite la O.O

je montrais le manoir du doigt je sais que s'etait mal polie mais je ne peut mit empecher, puis je baissa la main. axel rigola en se moquant de moi un peu rien de bien mechant .

axel : ou tu habite il a pas de manoir de cette taille?

moi : non oula sa fait des siecle que sa exicete plus ses truc la il y a plus de roi ni de noble au habite. il sont tous mort ^^"

axel : ah oki O.O

moi : sa veut dit que ici il a des prince et des princesse =3 oiouuuuuuuu trop cool.

je poussa la porte et entra dans le manoir en souriant , puis tourna sur elle meme s'etait magnifique.

moi pense tout haut : ouoiiiiiiii de l extérieure il fessais trop sinistre comme dans le film d'horreur ou la maison ou ses habitent la tuer mais la s'est trop magnifique *O*

axel : je suis content que sa te plaise chere moka ^^

moi : ses croc chou <3 j adore tu habite seul ici?

axel: non il a tout mon clan mais il dort tous encore XD

moi : Ton CLAN O.O???????????

axel : euh oui toujours ????

moi en commence a un peu flipper la : euh t'est un crimielle @.@ et tu va me tuer si s'est pas toi s'est les autres TT.TT je suis tombe tres mal evan-chan et les autres vont me retrouver mort >< je suis trop jeune pour mourire j'ai que 18 ans TT.TT.

axel : oula ^^" calme toi je vait pas te tuer moka ^^" calme toi hein sinon tu va reveil les autres ils sont pas trop commode quand on le reveil en hurlent comme sa ><.

je me tais et s'assoit dans un coin .


Dernière édition par Darkness Hamasaki le Jeu 11 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Megumi Kyouko
serviteur
serviteur
Megumi Kyouko


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages
Date d'inscription : 31/08/2008

mes fics ^^ et histoire Empty
MessageSujet: Re: mes fics ^^ et histoire   mes fics ^^ et histoire EmptyMar 9 Sep - 19:44

Juste, je viens de lire le résumé, je vais lire en suite le deuxième chapitre.
Je voulais te faire la remarque, voici ce que tu as écrit:

il très longtemps dans un monde ou le mal renier en roi. Six clans reniais en maitre dans le monde des ténèbres, il y a six chef qui avait six immense territoire et éliminais tout ce qui entrais dans leur territoire. il y eu des guerres entre les six clan eu lieu a cause d histoire de famille a cette époque et encore maintenant des tension règne entre les noble ( princesse ou prince ) des clans. six noble de chaque clans quitta leurs corps d'origine pour aller dans le monde des humains, mais leur mémoire fut effacer au cours transfert dans l autre monde. mais il jours deux de ses clans fut éliminer jusqu'au dernier de son espèce. mais six ami(e)s tomba dans un trou ou il tomba dans un monde inconnu pour eu mais pas pour leur esprit. leur mémoire reviendra au fil de l aventure et deux clan renaitra peut être ? une amitier sera t-elle plus fort seul le destin nous le dira ?

Voici ce que tu aurai du écrire :

Il y a très longtemps, dans un monde où le mal régnait en roi, six clans étaient maitre dans le monde des ténèbres. Les six chefs avaient six immenses territoires et éliminaient tout ce qui entrait dans leur territoire. Des guerres entre les six clan eurent lieu à cause d'histoire de famille. A cette époque et encore maintenant des tensions règnent entre les nobles (princesses ou princes) des clans. Six nobles de chaque clan quittèrent leur corps d'origine pour aller dans le monde des humains, mais leur mémoire fut effacée au cours du transfert dans l'autre monde. Plus tard, deux clans furent éliminés jusqu'au dernier de leur espèce. Les six amis tombèrent dans un trou où ils retrouvèrent dans un monde inconnu pour eux ... mais pas pour leur esprit.
Leur mémoire reviendra-t-elle au fil de l'aventure? Les deux clans renaitront-ils ? Une amitié sera t-elle plus forte que l'inconnu? Seul le destin nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-fleurie.skyblog.com/
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

mes fics ^^ et histoire Empty
MessageSujet: Re: mes fics ^^ et histoire   mes fics ^^ et histoire EmptyMar 9 Sep - 19:53

><"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" * la honte de ma vie se faire corriger pas en gamine de 12 ans TT.TT *
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Megumi Kyouko
serviteur
serviteur
Megumi Kyouko


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages
Date d'inscription : 31/08/2008

mes fics ^^ et histoire Empty
MessageSujet: Re: mes fics ^^ et histoire   mes fics ^^ et histoire EmptyMar 9 Sep - 19:54

Désolée, mais j'ai pas résistée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-fleurie.skyblog.com/
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

mes fics ^^ et histoire Empty
MessageSujet: Re: mes fics ^^ et histoire   mes fics ^^ et histoire EmptyMar 9 Sep - 19:57

TT.TT la honte * deprime *
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mes fics ^^ et histoire Empty
MessageSujet: Re: mes fics ^^ et histoire   mes fics ^^ et histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes fics ^^ et histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire ^^
» jeux de l'histoire
» Histoire qui font peur a raconter en colo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University yokai :: Avant de commencer quoi que ce soit ... :: - Zone créations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser