University yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légende raconte qu'un jour, dans le monde en déclin, l'Elu s'élèvera parmi les hommes pour ranimer la terre. Le Bien et le Mal s'affrontent dans cette aventure épique où le destin de deux mondes étroitement liés est plus qu'incertain.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentations [libre à tout les vampires]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Kyouko
serviteur
serviteur
Megumi Kyouko


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentations [libre à tout les vampires] Empty
MessageSujet: Présentations [libre à tout les vampires]   Présentations [libre à tout les vampires] EmptyLun 1 Sep - 12:56

Megumi avait, comme par habitude, revêtu ses vêtements noirs de ses années de servitudes. Elle connaissait trop par coeur les règles de sousmissions pour rester au milieu de la salle en se faire remarquer par tout le monde. Elle resta alors un instant en retrait, et était rentrée discrètement. Ses nouveaux maitres suceurs de sang lui donnez la chair de poule, mais les servir lui promettait de ne pas être leur ennemi !
Elle avança lentement dans le hall, se plaça à vue de tout le monde, sans être pourtant au milieu de la pièce. Elle se mit à genoux, et lentement, balaya la pièce du regard, baissa les yeux et dit en articulant:

-Kyouko Megumi, servante dévouée à toute la Seigneurie des Vampire.
Elle se prosterna, comme devant un grand empereur. Ses oreilles de chat étaient rabaissées, ses yeux fermés, sa gorge nouée, et son front touchait par terre. Sa queue était repliée entre ses jambes et Megumi commençait à avoir la chair de poule.
°Me-suis-je bien conduite avec eux? Ils n'ont surement pas les même habitudes que les souverains que j'ai servit... Ils me font très peur! Me mordront-ils ? Je dois à tout prix les satisfaire, et me conduire correctement, pensa-t-elle .
Toujours prostrée, et le coeur battant, elle attandait la réaction de ses supérieurs en se mordant la lèvre inférieure. L'établissement l'impréssionnait, bien que habituée au palais, ce devait être à cause de ses habitants... Des Vampire... Pour elle qui n'avait était qu'en présence d'humain prétencieux et irrespectueux, ces créature à réputation cruelles lui fesait regrétée un peu d'être sensible à leurs moindres désirs.

°Et si ces désirs fesaient partis des plus cruels? Devrais-je leurs raporter des victime ? Oh mon dieu!
La panique avait pris place dans son esprit et avait un peu balayer la peur. Ses membres commençaient à trembler quand elle appuya plus fort son front contre les dalles du sol. Ses mains elles aussi, plaquées contre la pierre paraissaient minuscule. Megumi se forca à ne plus trembler, et faire bonne figure, même si son bas métier de le ferai jamais. Elle pris une profond inspiration, ferma plus fort les yeux et relacha la morsure imprimée sur sa lèvre. Contrôlant un peu plus son rythme cardiaque, elle attendit une réaction d'un des Vanpires.
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-fleurie.skyblog.com/
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentations [libre à tout les vampires] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [libre à tout les vampires]   Présentations [libre à tout les vampires] EmptyLun 1 Sep - 20:53

Darkness sourit en lisant le rapport de mugen, elle était contente de travail avec un jeune homme si talentueux et entendu la porte s'ouvrit doucement. la jeune femme leva un peu la tête pour voir qu'il t était rentre dans le manoir et regarda une jeune féline qu'on appelais neko le plus souvent , puis rigola en la voyais se prostainer et alla vers elle en souriant . la jeune vampiresse lui leva doucement la tête en souriant et lui tapota doucement la tête.

" tu avait pas besoin de faire sa tu pouvais faire juste un petit reverance très chère Megumi sa aurait sufie mais bon... tu va être notre serviteur mmmh pas top mais sa ira temps que tu obéira comme un chatchat XD on te punir pas *-* "

Darkness lui sourit en la regardant dans les yeux et ses yeux devenu rouge sang lumineux et s'approcha de son cou .
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Megumi Kyouko
serviteur
serviteur
Megumi Kyouko


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentations [libre à tout les vampires] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [libre à tout les vampires]   Présentations [libre à tout les vampires] EmptyMar 2 Sep - 20:04

°Elle s'approche de mon cou ... Ce doit être une feinte, sinon elle aurait viser un autre endroit. Ou alors elle n'a pas d'imagination... Je m'attendais autre chose de la part d'un Vampire d'une importance telle ...°
Megumi, se dégagea du regard de sa maitresse, ne fesant plus attention aux geste de son maitre, elle baissa de nouveau la tête mais se rédressa un peu. La vision dans sa tête de se voir mordu par un vampire la fit frissoner et elle dut se rassura en se disant que se faire mordre la conduirait sois à la mort, sois à une existence de vampire, et sa maitresse ne voudrait ni l'un ni l'autre pour le moment. Rester serviteur des maitres suceur de sang était pour elle, et surtout pour le moment, une aubaine.
Pour montrer que se faire mordre maintenat était inutile, et en mêm temps pour provoquer un peu sa maitresse de l'acte qu'elle allait accomplir, elle pencha légèrement sa tête sur le côté, montrant parfaitement sa jugulaire et sa carotide. Ce geste était discret mais fait pour être remarqué quand même. Elle se redresse encore un peu, car cette position était très incorfontable et lui fesait mal au dos, alors, le visage livide elle espérait avoir raison et ne pas se faire sucer le sang.

°Ce doit être quand même une sensation étrange de se faire sucer le sang... Mais je n'ai pas envie pour l'instant d'essayer !!!° pensa Megumi.
Alors, elle attenda, en supliant un dieu quelqonque, s'il existait, de na pas se faire mordre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-fleurie.skyblog.com/
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentations [libre à tout les vampires] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [libre à tout les vampires]   Présentations [libre à tout les vampires] EmptyMar 2 Sep - 20:50

Darkness la regarda dans les yeux et la plaqua contre le sol et sur le dos, elle n avait pas bougent d'un centimètre elle. la jeune femme se jeta sur elle et tenu les main en lui souriant sadiquement , puis lui lécha la joue puis le cou. la jeune vampiresse la mordillais dans le cou et planta ses croc en elle et bu du sang frais et bien chaud et assez sucré, elle ferma les yeux doucement et retira ses croc d'elle en lui léchant la morsure .

" merci pour ton sang sa me manquais du sang pas de non vampire ^^ "


darkness l'embrassa pour la remercie et se releva doucement et l'aida a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Megumi Kyouko
serviteur
serviteur
Megumi Kyouko


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentations [libre à tout les vampires] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [libre à tout les vampires]   Présentations [libre à tout les vampires] EmptyMer 3 Sep - 20:36

Au moins, elle là connaissait maintenant. La sentation de se faire vider d'une partie de soi ... se faire aspirer, arracher d'une partie de son être, pas comme une puce, ou une sangsue, comment pouvait-on décrire une chose pareille.
Elle ne remarqua même pas l'étreinte de son "bourreau" . Quand elle fut sur pied, par un miracle inexpiqué à son esprit, elle se prit la tête entre les mains et ferma les yeux. Le teint livide elle regarda fixement sa maitresse. Elle cligna pourtant plusieurs fois les yeux pour y voir clair, car elle avait remarquer que deux supérieurs étaient présentes devant elle alors qu'il n'y en avait qu'une. Ainsi elle remarqua aussi ses membre inchangés mais fut trop déboussolée pour s'en réjouir.
D'une voix tremblante elle articula:

-Dois-je comprendre que c'était votre première requête Maitresse ?
Y en a-t-il une autre que je puis combler ?

Elle ne put soutenir plus longtemps le regard naturel, mais pesant de son maitre et attendit impassiente de se retirer, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-fleurie.skyblog.com/
Darkness Hamasaki
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
présidante des vampires/ comtesse de sang pur / petite fille du tout premier vampire
Darkness Hamasaki


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentations [libre à tout les vampires] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [libre à tout les vampires]   Présentations [libre à tout les vampires] EmptySam 20 Sep - 22:58

" non non se n etait pas une requete j'avais un peu faim x3 et puis sa me manquais trop le sang d une personne qui n'est pas vampire -_- ici on a pas le droit de s attaquer aux humains ou aux ange -_- s'est un peu nul mais bon >< je doit me contenter du sang des autres vampire -_- leurs sang est bon mais on sans lasse tres vite ...... merci de m avoir donner un peu de ton sang ^^ a desoler sur je suis aller a un peu fort desoler sincerement desoler.^^"

darkness la regarde en souriant et la tien par la main pour aller lui montrer sa chambre, puis l'accompagna jusqu'a sa chambre. peut de temps apres elle arriva devant la porte de la chambre de megumi, elle ouvra la porte . la chambre t'est assez chambre comme les autres chambres des eleves et assez luxirieur , mais si megumi etait une servante elle devait avoir une chambre correcte digne des autres membre du manoir...

" voila ta chambre aménage la comme il te plait chere megumi ^^ a oui j'allait oublier ton premier travail est de reveil tout les eleves a 5hoo du matin demain ils ont des truc de vampire a fait et je veut que sa soit fait avant les cours sauf moi et le vice president on a une reunion qui fini assez tard se soir . ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-yokai.forumactif.org
Megumi Kyouko
serviteur
serviteur
Megumi Kyouko


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentations [libre à tout les vampires] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [libre à tout les vampires]   Présentations [libre à tout les vampires] EmptyDim 5 Oct - 20:04

Sa maîtresse s'excusait... Cette fois, Megumi en avait la certitude, ses maîtres précédents étaient de vrais monstres. Toujours elle avait craint de devoir retourner en esclavage, mais cette fois-ci, elle avait une excuses, des sourires, et même une chambre. Elle fit un effort considérable pour ne pas se jeter au cou de sa maîtresse. Celle-ci, la tenait par la main et la conduisait vers sa chambre, comme si elle était une enfant de bas-âge. Elle la regarda dans les yeux quand Darkness lui montra la pièce, et un large sourire fendit la visage de l’adolescente.
Une chambre pour elle toute seule, un travail sans trop de difficulté, e une voix amicale !
Soudain, un frisson la parcourut, soit elle était trop habituée à être maltraitée, soit quelque chose clochait chez cet accueil. Un vampire comme on en pensait ne pouvait pas être agréable sans arrières pensées. De plus, sa maîtresse elle-même avait prétendu adorer son sang. Il y avait anguille sous roche … Mais pour l’instant elle était très contente de cet endroit et avait hâte de tester un vrai lit.
Avant je faire un pas, elle promis à Darkness de faire son travail, et pour le remercier, lui pris la main, et avec son index, essuya la goutte de sang qui rester sur son coup.

-Vous avez oublier ceci ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-fleurie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentations [libre à tout les vampires] Empty
MessageSujet: Re: Présentations [libre à tout les vampires]   Présentations [libre à tout les vampires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations [libre à tout les vampires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fete entre vampire ( libre pour tout les vampires)
» boulot libre ^^
» kits en libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University yokai :: dortoire bloody dreams :: - Le Hall --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser